nicolas1 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 on recommence exscuser moi ... on va etre clair et bref ... jai acheter un babolat et elle fatigue donc je voudrais la meme exactement (au niveau confort,tension) la tension je sais pas ce que ca fait mais elle est super comme elle est et j'aimerais que ce soit la meme a tout point de vu ( mise a part couleur ) est ce possible ? exscusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 c'est clair comme du jus de boudin ton affaire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 Celui qu'a compris n'est pas humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 on recommence exscuser moi ... on va etre clair et bref ... jai acheter un babolat et elle fatigue donc je voudrais la meme exactement (au niveau confort,tension) la tension je sais pas ce que ca fait mais elle est super comme elle est et j'aimerais que ce soit la meme a tout point de vu ( mise a part couleur ) est ce possible ? exscusez moi Bah tu rachetes la meme raquette .. et tu sais que tu peux changer le cordage de la raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 c'etait pour dire que j'avais repondu a ce post par une édition et ceux qui m'avait tres justement fait remarquer mon post tres peu clair peuvent maintenant y repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 alors j'ai une idée : rachete exactement la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 Excellent ce topic !!! J'comprends rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 alors je vais vous reposer une autre question (voila l'ignard en vrai action ) ^^ comment je fais ? est ce que les raquette dans les magasin sont les meme avec des couleurs deifferentes ? parceque je n'ai pas vu la raquette que je chercher a moi qu'ellene soit la meme mais d'une autre couleur ... la tension est-elle ecrite sur la raquette d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 Je suis fou où je comprends toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 T'es pas fou moi aussi je comprend rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 T'es pas fou moi aussi je comprend rien du tout. OUf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 purée c'est que c'est pas simple de parler de raquette quand on y connait rien ... exscusez moi une nouvelle fois je réessaye jai une raquette ... une babolat soft : -je cherche la meme puis-je le racheter dans un magasin ? elle est sorti ya deux ans je crois -la tension du cordage est elle ecrit quelque part sur les raquette d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 Ben c'est mieux... Si c'est une Soft drive, ça fait un bail que c'est sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 oui c'est celle la et j'aimerais avoir une raquette avec les meme caractéristique ... comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 oui c'est celle la et j'aimerais avoir une raquette avec les meme caractéristique ... comment faire ? Tu achètes une NS DRIVE qui est son héritiaère et qui a juste changé de nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 et ben tu vas voir un gentil vendeur dans un gentil magasin et tu lui demandes une gentille soft drive, il va surement te dire gentiment qu'elle existe encore mais dans un coloris different, et avec un nom different, te demander la taille de manche qu'il te faut, te donner la raquette et te dire gentiment de te diriger vers la caisse pour payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas1 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 merci beaucoup je suis désolé d'vous avoir fait relire le topics trois fois et je ne savais pas que les raquette ressortais simplement en coloris different merci a vous vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites