wever Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 Bonjour à tous... Je compte changer de raquette sous peu... Je joue actuellement avec une ancienne Pro Staff 6.1 et j'aimerais passer à une raquette un peu plus légère. j'hésite entre trois raquettes : K blade 98, K pro Open ou K Six One team. Quelles sont les principales différences entre ces 3 raquettes ? Je suis C30.2 et j'ai un jeu plutot en lift de fond de court. Mon point faible est la volée et je voudrais parvenir à améliorer ce coup. Quelle raquette pensez-vous qui me conviendrait le mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 J'entends tellement de bien de la K-pro Open... et tellement belle. Après, je ne les connais pas assez pour t'en conseiller une. Par contre, comme ca fait parti des dernières gammes, ballade un peu sur le forum, tu vas avoir pas mal d'avis et de lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wever Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 d'autres avis quelqu'un qui lifte et qi va à la vollée : je vote K Pro Open !! sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites