Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
youkou

Wave French clay

Recommended Posts

Ha ! j'avais pas vu la différence de diamètre chez Wave :huh: : dès que je me serai fixé sur mon cadre je vais essayer ; et pour ceux qui ne casse jamais ... il y a du 1,18 ?

Je l'essayerai bien celui la aussi sur mes T FIGHTS

Quel tension pensez vous par rapport au Polyplasma 1.18 que je mets à 23/22. dois je remonter d'1 kilo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'essayerai bien celui la aussi sur mes T FIGHTS

Quel tension pensez vous par rapport au Polyplasma 1.18 que je mets à 23/22. dois je remonter d'1 kilo ?

Oui, mais mets toujours 23kgs dans les montants et 24kgs dans les travers, ce serait mieux ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais mets toujours 23kgs dans les montants et 24kgs dans les travers, ce serait mieux ainsi.

Ok merci je vais essayer ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test du french clay 1,23, tendu a 23/24...

et comment dire...je le trouve fan tas tique!!!

comparé a l'extreme tennis nando ou encore au pro supex big ace, la corde est un peu plus rigide mais le confort est extra!!

ce cordage est complet je n'ai aucun reproche a lui faire...

tout y est...prise d'effet/vitesse de balle/controle/touché un sacré cocktail!!!

je pense que j'ai trouvai mon cordage!!!

a tester d'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que Jaycee passera par là...

J'ai été chez mon cordeur (Mickael Berton, expérimenté) à Angers, il a posé le cross gut de chez Signum...et il a pété lors de la pose. C'était un coup de malchance ou ton boyau est "réputé" pour casser lors de la pose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que Jaycee passera par là...

J'ai été chez mon cordeur (Mickael Berton, expérimenté) à Angers, il a posé le cross gut de chez Signum...et il a pété lors de la pose. C'était un coup de malchance ou ton boyau est "réputé" pour casser lors de la pose ?

A mon humble avis, ce n'est pas un problème de cordeur, j'ai eu les mêmes problèmes, mais peut être je ne suis pas assez compétent pour corder le cross gut de Signum Pro non plus. Tiens ça nous fait deux . . . :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test du french clay 1,23, tendu a 23/24...

et comment dire...je le trouve fan tas tique!!!

comparé a l'extreme tennis nando ou encore au pro supex big ace, la corde est un peu plus rigide mais le confort est extra!!

ce cordage est complet je n'ai aucun reproche a lui faire...

tout y est...prise d'effet/vitesse de balle/controle/touché un sacré cocktail!!!

je pense que j'ai trouvai mon cordage!!!

a tester d'urgence

Merci, cette fois ci je suis tout à fait d'accord avec toi :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, cette fois ci je suis tout à fait d'accord avec toi :biere:

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

--------------------------------------------------------------------------------------

merci a l'equipe Wave, bobine french clay reçu ce matin! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai reçu un mail sur l'arrivée du nouveau Wave French clay et je voudrais savoir si c'est le meme french clay que le Elastron?

est ce une vrai nouveauté Wave?

:rolleyes:

Youkou,

C'est un vrai nouveauté ELASTRON initialement vendu en tant qu'un cordage WaveTennis mais désormais présenté en tant que Elastron French Clay (y)

Comme ça c'est mieux, la gamme ELASTRON a fait son entrée chez WaveTennis, en espérant que d'autres cordages de la marque vont suivre . . . ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youkou,

C'est un vrai nouveauté ELASTRON initialement vendu en tant qu'un cordage WaveTennis mais désormais présenté en tant que Elastron French Clay (y)

Comme ça c'est mieux, la gamme ELASTRON a fait son entrée chez WaveTennis, en espérant que d'autres cordages de la marque vont suivre . . . ^_^

merci, au moins c'est clair maitenant! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×