DAVIDIAN Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 mai 2008 http://www.coolhunting.com/archives/2006/0...agassi_te_1.php Tout est là, au début, je croyais qu'il parlait de la noire et jaune réeditée mais je tombe sur ça !! Bizarre... Citer
curio Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 This entry posted on 05 September 2006 at 4:51 PM Visiblement c'est autre chose qui s'est fait depuis. Citer
gaulthier Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 sans lire l'article je pense que c'est bien de la noire et jaune dont ils parlent mais sur la photo ils ont mis une raquette comme ça ..sans grande précision Citer
rage Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 lol dommage, je l'aurai acheté celle là aussi! et le pire c'est vrai! Citer
Messages recommandés