piecow Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'espère poster au bon endroit mon sujet Voilà, je suis 15/1 depuis cette année, j'ai 19 ans. Je joue depuis cette année aux alentours de Nantes où je fais mes études. Je suis monté d'un coup en fait sur 2 ans où j'ai eu un déclic. J'ai fais en 2 ans, 15/4 puis 15/3 intermédiaire, 15/2 puis 15/1 intermédiaire ! Je suis toujours monté en ayant 10 petites victoires, en faisant très peu de matchs donc ! Cette année ne déroge pas à la règle, j'ai juste fais les chpts par équipes...5 ou 6 matchs, 2 petites victoires qui servent à rien (à part 1 pt à l'équipe) et 4 défaites dont quelques contres... J'ai fais deux tournois, les exams étant terminés (et foirés...) j'ai le temps. Pour tenter de garder mon classement ! Je vais donc passer mon été à faire des matchs Premier tour au Cyprès (mon club) ->défaite à 15/2 Premier tour à Bouguenais ->défaite à 15/3 Le match à Bouguenais en plus je suis (comme d'habitude) débordé en début de match, mené 3/0 puis 4/1...je reviens et m'impose 6/4 ! 1/0 pour moi dans le deuxième, 2/1... balle de 3/1...2/2...balles de 3/2...mais ça fait 2/3..puis 2/6..et là je pète mon cordage (j'ai qu'une raquette...donc une deuxième mais nulle)..donc j'ai pas touché une balle au troisième...dégouté.. Je sais que je n'ai pas de rythme et de jambes pour le moment, rythme vacances oblige... mais j'ai pas vraiment de confiance là... deux contres pour revenir ça fait mal...et un jeu pas terrible ! Je vais revenir chez moi (Charente-Maritime) en espérant gagner des matchs là-bas... Certains feront les tournois là-bas ? (Surgères, Saint Jean d'Angély, Rochefort, Soubizes, Saintes...) Chaque match est un calvaire pour moi en ce moment... physiquement et mentalement ! Vous avez des conseils pour remédier à ça ? Même si je pense c'est essentiellement du à mon manque de rythme et de matchs... Voilà en espérant ne pas trop vous avoir soulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'espère poster au bon endroit mon sujet Voilà, je suis 15/1 depuis cette année, j'ai 19 ans. Je joue depuis cette année aux alentours de Nantes où je fais mes études. Je suis monté d'un coup en fait sur 2 ans où j'ai eu un déclic. J'ai fais en 2 ans, 15/4 puis 15/3 intermédiaire, 15/2 puis 15/1 intermédiaire ! Je suis toujours monté en ayant 10 petites victoires, en faisant très peu de matchs donc ! Cette année ne déroge pas à la règle, j'ai juste fais les chpts par équipes...5 ou 6 matchs, 2 petites victoires qui servent à rien (à part 1 pt à l'équipe) et 4 défaites dont quelques contres... J'ai fais deux tournois, les exams étant terminés (et foirés...) j'ai le temps. Pour tenter de garder mon classement ! Je vais donc passer mon été à faire des matchs Premier tour au Cyprès (mon club) ->défaite à 15/2 Premier tour à Bouguenais ->défaite à 15/3 Le match à Bouguenais en plus je suis (comme d'habitude) débordé en début de match, mené 3/0 puis 4/1...je reviens et m'impose 6/4 ! 1/0 pour moi dans le deuxième, 2/1... balle de 3/1...2/2...balles de 3/2...mais ça fait 2/3..puis 2/6..et là je pète mon cordage (j'ai qu'une raquette...donc une deuxième mais nulle)..donc j'ai pas touché une balle au troisième...dégouté.. Je sais que je n'ai pas de rythme et de jambes pour le moment, rythme vacances oblige... mais j'ai pas vraiment de confiance là... deux contres pour revenir ça fait mal...et un jeu pas terrible ! Je vais revenir chez moi (Charente-Maritime) en espérant gagner des matchs là-bas... Certains feront les tournois là-bas ? (Surgères, Saint Jean d'Angély, Rochefort, Soubizes, Saintes...) Chaque match est un calvaire pour moi en ce moment... physiquement et mentalement ! Vous avez des conseils pour remédier à ça ? Même si je pense c'est essentiellement du à mon manque de rythme et de matchs... Voilà en espérant ne pas trop vous avoir soulé si tu veux reprendre confiance tu peux jouer contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 si tu veux reprendre confiance tu peux jouer contre moi je te confirme.... p**ain faut que je fasse gaffe, tu vas finir par m'en mettre une de kkouete.... je soigne ma côte félée (j'attends que ca fasse moins mal), et on peut s'organiser une séance pour te mettre en confiance avec kkouete si ca te dit. Nous on est plutot 15/5 en niveau, mais on se motivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 je te confirme.... p**ain faut que je fasse gaffe, tu vas finir par m'en mettre une de kkouete.... je soigne ma côte félée (j'attends que ca fasse moins mal), et on peut s'organiser une séance pour te mettre en confiance avec kkouete si ca te dit. Nous on est plutot 15/5 en niveau, mais on se motiveraon fera de notre mieux tu sais j'ai perfé à 5/6 cette saison et à la fin du match j'ai entendu le réveil sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 Sinon, Bouguenais j'adore ce tournoi j'ai perfé à 15/3 en salle Omnisports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 Sinon, Bouguenais j'adore ce tournoi j'ai perfé à 15/3 en salle Omnisports.trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piecow Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Je me suis repris !!! Premier tour à Soubise, chez moi, en charente-maritime et victoire à 15/3 en 3 sets après avoir été mené 3/0 dans le dernier !!!! Trop fier de moi ! Toujours y croire, voilà la clé des matchs ! Le positivisme un pouvoir tellement énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Je suis fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites