Aller au contenu

club dans 59

Messages recommandés

Invité nath(59)
Posté(e)

désirant changer de club, vu la mauvaise ambiance, mauvaise volonté du président et mon prof ki part aussi

je recherche 1 bon club dans le nord ( si possible dans le douaisis)

si quelqu un a 1 ptite idee?

Posté(e)
désirant changer de club, vu la mauvaise ambiance, mauvaise volonté du président et mon prof ki part aussi

Salut Ami nordiste!!!

Je viens de voir que tu es de montigny en ostrevent. Olivier, ludovic, baptiste sont partis du club... :(:(:(

Nous t'accueillerons volontier à Corbehem ;)

Posté(e)

Montigny ça fait des lustres qu'il se passe des choses dans ce club ... j'avais une cotisation la-bas il y a quelques années :) je connais ou plutot je connaissait pas mal de personnes la-bas mais c'est vrai que ça a pas mal bougé entre temps !

Le president c'est toujours Monsieur Jean-Jacques je présume :whistling: et le prof qui se casse c'est Cedric ???

C'est bien triste tout ça :(

Sinon guesnain est un club sympa, une super ambiance, 4 courts couverts et aussi pas mal de licenciés ...

Posté(e)
Somain a de bonnes installations :)

Somain a 2 nouveaux courts couverts greenset avec chauffage en plus + 2 terrain exterieur ( 1gazon et 1 quick)

Montigny ça fait des lustres qu'il se passe des choses dans ce club ... j'avais une cotisation la-bas il y a quelques années :) je connais ou plutot je connaissait pas mal de personnes la-bas mais c'est vrai que ça a pas mal bougé entre temps !

Le president c'est toujours Monsieur Jean-Jacques je présume :whistling: et le prof qui se casse c'est Cedric ???

Sinon guesnain est un club sympa, une super ambiance, 4 courts couverts et aussi pas mal de licenciés ...

Montigny est bien descendu en 2 années de temps :unsure:

Guesnain est un bon petit club, super ambiance 4 courts couverts greenset + 2 courts exterieurs greenset

Beaucoup d'animations, le club vit bien ;)

Posté(e)
Somain a 2 nouveaux courts couverts greenset avec chauffage en plus + 2 terrain exterieur ( 1gazon et 1 quick)

Montigny est bien descendu en 2 années de temps :unsure:

Guesnain est un bon petit club, super ambiance 4 courts couverts greenset + 2 courts exterieurs greenset

Beaucoup d'animations, le club vit bien ;)

Si j'etais resté vivre dans le nord, je pense qu'a 99% j'aurais pris ma licence a Guesnain :)

Posté(e)

c'est dommage car à Montigny c'était sympa à part ce que tu décris mais je ne savais pas que ça se passait comme ça...

En plus Cédric et Nico sont 2 de mes potes...

sinon au niveau club pas trop trop cher dans le coin, y a Corbehem et Somain comme cité précédemment, et Guesnain qui est un peu plus cher.

Après je ne sais pas ce qu'il propose pour les femmes dans ces différents clubs...

Il faudrait voir avec les personnes concernés. ^_^

Posté(e)
c'est dommage car à Montigny c'était sympa à part ce que tu décris mais je ne savais pas que ça se passait comme ça...

En plus Cédric et Nico sont 2 de mes potes...

sinon au niveau club pas trop trop cher dans le coin, y a Corbehem et Somain comme cité précédemment, et Guesnain qui est un peu plus cher.

Après je ne sais pas ce qu'il propose pour les femmes dans ces différents clubs...

Il faudrait voir avec les personnes concernés. ^_^

Yep squallm59,

C'est pas toi qui aurait gagner le tournoi de corbehem il y a 2 ans de ça???

Invité nath(59)
Posté(e)
Salut Ami nordiste!!!

Je viens de voir que tu es de montigny en ostrevent. Olivier, ludovic, baptiste sont partis du club... :(:(:(

Nous t'accueillerons volontier à Corbehem ;)

salut

je connais bien Corbehem, je fait l open chaque année, je connais pas grand monde à part Marie d, et nico , mais ca a l air sympa comme club

j hesite entre corbehem, somain et guesnain pour qui j aurais des preferences

Invité nath(59)
Posté(e)

oiu c est toujours lui le président

et mon prof c cédric , ( dernier court avec demain ) il doit partir normalement, dommage c est 1 tres bon prof, trés tres sympa et trés patient aussi :P:P

guesnain je connais bien aussi et je pense que c est la que je vais m inscrire

Invité nath(59)
Posté(e)
@ Nat : il faut aussi que tu regardes la possibilité de jouer en interclubs ;)

somain a un beau ptit centre ville aussi et son club est pas mal j avoue :P

pour les interclub, je c pas trop, je pense continuer les open et tournois externes mais je suis pas trop decider pour refaire partie dune equipe

a somain y a pas d equipe femme en plus ^_^

• 2 semaines après...
Invité nath(59)
Posté(e)

décision prise , je m inscris à guenain

et cedric ne part plus il reste 1 an encore mais avec 1h30 de cours au lieu de 2