Irisik Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 Salut à tous, Je suis a la recherche de ma prochaine raquette et je vais tester la Radical Team demain, ses caractéristiques m'ont plu, malgré un tamis un peu grand... Je suis 15/5, Serveur volleyeur utilisant beaucoup, beaucoup le lift (un peu le slice). J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette raquette svp .. Merci Citer
Tchibe Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 mai 2008 Salut à tous, Je suis a la recherche de ma prochaine raquette et je vais tester la Radical Team demain, ses caractéristiques m'ont plu, malgré un tamis un peu grand... Je suis 15/5, Serveur volleyeur utilisant beaucoup, beaucoup le lift (un peu le slice). J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette raquette svp .. Merci C'est une très bonne raquette . Plutôt agréable à jouer: très bonne prise d'effet, excellente maniabilité et très grosse puissance. En revanche son compromis puissance/contrôle/précision la rendrait plus indiquée pour un jeu de fond de cours plutôt que que pour un serveur-volleyeur. Mais rien ne vaut un bon test. Alors au boulot ! Citer
Messages recommandés