Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
klemdr22

Cherche raquette competition

Recommended Posts

Salut a tous , je me décris : attaquant de fond de cours , revers a 2 mains souvent lifté , coup droit lifté , je suis cassé 30/5 mais je peux jouer avec n'importe qu'elle raquette

je cherche une raquette offrant beaucoup de controle et de précision avec de bonnes sensations , e voudrais une raquette avec un tamis vers les 630 cm2 au minimum et 645 maximum

J'espere que vous pourrez m'aider ^_^

Salut a tous , je me décris : attaquant de fond de cours , revers a 2 mains souvent lifté , coup droit lifté , je suis cassé 30/5 mais je peux jouer avec n'importe qu'elle raquette

je cherche une raquette offrant beaucoup de controle et de précision avec de bonnes sensations , e voudrais une raquette avec un tamis vers les 630 cm2 au minimum et 645 maximum

J'espere que vous pourrez m'aider ^_^

Si tu peux jouer avec tout, vas à Carrefour et prends la moins chère...

Pour être sérieux, pour ce que tu recherches, beaucoup de contrôle = je conseillerais une PURE STORM mais qui ne serait pas destiné à ton style de jeu qui est très lifté et, sans remettre en cause tes capacités, serait peut-être dur à jouer quand on est en 4ème série.

Tu joues avec quoi là ?

une AEROPRODRIVE, ça pourrait le faire. Du contrôle grâce au coeur AERO et orienté dans le jeu lifté.

Salut klemdr22 !

Toi aussi t'aimes bien tester des raquettes :)

Dans la pure recherche de sensations on peut jouer avec n'importe quel cadre, ça n'a pas d'importance.

Par contre afin de gagner des matchs plus facilement grâce à une raquette plus tolérante, qui t'aide un peu et ne te fatigue moins, est tu prêt à faire des compromis ?

radical team, instinct.

ça m'a toujours fait rire l'appelation "attaquant du fond du cours" c'est une oxymore à elle toute seule cette phrase. comment on peut attaquer et rester au fond :)

ça m'a toujours fait rire l'appelation "attaquant du fond du cours" c'est une oxymore à elle toute seule cette phrase. comment on peut attaquer et rester au fond :)

Oulà, c'est quoi ce commentaire ?

T'es le genre de gars qui doit trouver NADAL comme étant un défenseur... non ?

on peut trés bien attaquer en fond de court en faisant des passings mais là n'est pas l'objet de ce topic! :whistling:

Oulà, c'est quoi ce commentaire ?

T'es le genre de gars qui doit trouver NADAL comme étant un défenseur... non ?

ça dépend mais pour moi attaquant c'est quelqu'un qui avance. je suis sensible à ce terme car j'expérimente la volée, et ma vie à changer!!!!!!!

d'ailleurs au lieu de faire sa campagne de pub du genre "le sport est reservé à tous", la FFT devrait plutôt dire du genre "pour économiser plus, voleyez plus"

hahaha

on peut trés bien attaquer en fond de court en faisant des passings mais là n'est pas l'objet de ce topic! :whistling:

Si tu fais un passing, c'est que tu es attaqué et tu es plutôt sur une situation de contre-attaque (et non d'attaque) ou de défense... :unsure:

Si tu fais un passing, c'est que tu es attaqué et tu es plutôt sur une situation de contre-attaque (et non d'attaque) ou de défense... :unsure:

l'attaque peut être très mauvaise, l'adversaire peut passer aisément, et là c'est de l'attaque.

enfin bref, ce n'est guère le sujet

mais adhérez à mon parti dont mon thème de campagne est le suivant : VOLLEYER PLUS POUR ECONOMISER PLUS

l'attaque peut être très mauvaise, l'adversaire peut passer aisément, et là c'est de l'attaque.

enfin bref, ce n'est guère le sujet

mais adhérez à mon parti dont mon thème de campagne est le suivant : VOLLEYER PLUS POUR ECONOMISER PLUS

Effectivement.

Surtout lorsque que l'on joue dans un niveau pas trop élevé.

Je prends un bête exemple : l'an passé, j'ai joué contre un C 30 qui remettait tout (un vrai Nadal, le lift en moins) et je comme je suis un joueur qui finit à 3-4 balles en général, çà faisait pas mon affaire.

Alors j'ai tenté un truc tout simple, service-volée et volées quand l'adversaire servait. Cà m'a bien facilité la tâche et j'ai gagné assez facilement grâce à çà. Une volée bien effectuée est aussi efficace (si ce n'est plus) qu'un gros coup droit long de ligne je trouve... ^_^.

Pure drive ou l'Aeropro Drive , c'est pour toi ! ^_^

Poids : 300 gr

Tamis : 645 cm²

J'ai les deux , ça joue hyper bien , si tu joues sur quick le plus , la pure drive est pour toi , sinon les deux vont très bien ailleurs !

radical team, instinct.

Pour un fan d'agassi je trouve la remarque assez bizarre, car agassi est un attaquant du fond du court :whistling:

Pour un fan d'agassi je trouve la remarque assez bizarre, car agassi est un attaquant du fond du court :whistling:

+1

si agassi vient a la volée c'est pour terminer un point...non pas pour le faire comme Sampras

+1

si agassi vient a la volée c'est pour terminer un point...non pas pour le faire comme Sampras

en plus le niveau d'agassi à la volée était franchement pas terribe (quasiment aussi bon que le jeu de fond de court de rafter :stuart: ) :unsure: