Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , je me décris : attaquant de fond de cours , revers a 2 mains souvent lifté , coup droit lifté , je suis cassé 30/5 mais je peux jouer avec n'importe qu'elle raquette

je cherche une raquette offrant beaucoup de controle et de précision avec de bonnes sensations , e voudrais une raquette avec un tamis vers les 630 cm2 au minimum et 645 maximum

J'espere que vous pourrez m'aider ^_^

Posté(e)
  klemdr22 a dit :
Salut a tous , je me décris : attaquant de fond de cours , revers a 2 mains souvent lifté , coup droit lifté , je suis cassé 30/5 mais je peux jouer avec n'importe qu'elle raquette

je cherche une raquette offrant beaucoup de controle et de précision avec de bonnes sensations , e voudrais une raquette avec un tamis vers les 630 cm2 au minimum et 645 maximum

J'espere que vous pourrez m'aider ^_^

Si tu peux jouer avec tout, vas à Carrefour et prends la moins chère...

Pour être sérieux, pour ce que tu recherches, beaucoup de contrôle = je conseillerais une PURE STORM mais qui ne serait pas destiné à ton style de jeu qui est très lifté et, sans remettre en cause tes capacités, serait peut-être dur à jouer quand on est en 4ème série.

Tu joues avec quoi là ?

une AEROPRODRIVE, ça pourrait le faire. Du contrôle grâce au coeur AERO et orienté dans le jeu lifté.

Posté(e)

Salut klemdr22 !

Toi aussi t'aimes bien tester des raquettes :)

Dans la pure recherche de sensations on peut jouer avec n'importe quel cadre, ça n'a pas d'importance.

Par contre afin de gagner des matchs plus facilement grâce à une raquette plus tolérante, qui t'aide un peu et ne te fatigue moins, est tu prêt à faire des compromis ?

Posté(e)

radical team, instinct.

ça m'a toujours fait rire l'appelation "attaquant du fond du cours" c'est une oxymore à elle toute seule cette phrase. comment on peut attaquer et rester au fond :)

Posté(e)
  rage a dit :
ça m'a toujours fait rire l'appelation "attaquant du fond du cours" c'est une oxymore à elle toute seule cette phrase. comment on peut attaquer et rester au fond :)

Oulà, c'est quoi ce commentaire ?

T'es le genre de gars qui doit trouver NADAL comme étant un défenseur... non ?

Posté(e)
  giew a dit :
Oulà, c'est quoi ce commentaire ?

T'es le genre de gars qui doit trouver NADAL comme étant un défenseur... non ?

ça dépend mais pour moi attaquant c'est quelqu'un qui avance. je suis sensible à ce terme car j'expérimente la volée, et ma vie à changer!!!!!!!

d'ailleurs au lieu de faire sa campagne de pub du genre "le sport est reservé à tous", la FFT devrait plutôt dire du genre "pour économiser plus, voleyez plus"

hahaha

Posté(e)
  Peterblake a dit :
on peut trés bien attaquer en fond de court en faisant des passings mais là n'est pas l'objet de ce topic! :whistling:

Si tu fais un passing, c'est que tu es attaqué et tu es plutôt sur une situation de contre-attaque (et non d'attaque) ou de défense... :unsure:

Posté(e)
  giew a dit :
Si tu fais un passing, c'est que tu es attaqué et tu es plutôt sur une situation de contre-attaque (et non d'attaque) ou de défense... :unsure:

l'attaque peut être très mauvaise, l'adversaire peut passer aisément, et là c'est de l'attaque.

enfin bref, ce n'est guère le sujet

mais adhérez à mon parti dont mon thème de campagne est le suivant : VOLLEYER PLUS POUR ECONOMISER PLUS

Posté(e)
  rage a dit :
l'attaque peut être très mauvaise, l'adversaire peut passer aisément, et là c'est de l'attaque.

enfin bref, ce n'est guère le sujet

mais adhérez à mon parti dont mon thème de campagne est le suivant : VOLLEYER PLUS POUR ECONOMISER PLUS

Effectivement.

Surtout lorsque que l'on joue dans un niveau pas trop élevé.

Je prends un bête exemple : l'an passé, j'ai joué contre un C 30 qui remettait tout (un vrai Nadal, le lift en moins) et je comme je suis un joueur qui finit à 3-4 balles en général, çà faisait pas mon affaire.

Alors j'ai tenté un truc tout simple, service-volée et volées quand l'adversaire servait. Cà m'a bien facilité la tâche et j'ai gagné assez facilement grâce à çà. Une volée bien effectuée est aussi efficace (si ce n'est plus) qu'un gros coup droit long de ligne je trouve... ^_^.

Posté(e)

Pure drive ou l'Aeropro Drive , c'est pour toi ! ^_^

Poids : 300 gr

Tamis : 645 cm²

J'ai les deux , ça joue hyper bien , si tu joues sur quick le plus , la pure drive est pour toi , sinon les deux vont très bien ailleurs !

Posté(e)
  rage a dit :
radical team, instinct.

Pour un fan d'agassi je trouve la remarque assez bizarre, car agassi est un attaquant du fond du court :whistling:

Posté(e)
  youk102002 a dit :
Pour un fan d'agassi je trouve la remarque assez bizarre, car agassi est un attaquant du fond du court :whistling:

+1

si agassi vient a la volée c'est pour terminer un point...non pas pour le faire comme Sampras

Posté(e)
  youkou a dit :
+1

si agassi vient a la volée c'est pour terminer un point...non pas pour le faire comme Sampras

en plus le niveau d'agassi à la volée était franchement pas terribe (quasiment aussi bon que le jeu de fond de court de rafter :stuart: ) :unsure: