Frk Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 Bonsoir, Je joue avec une Wilson NPRO 98 de puis 1an 1/2. J'ai mis du poids en manche et donc maintenant elle pèse 335g cordée, plan de cordage 18x18, tamis 632cm2. Il y a deux ans on m'avait prêté pendant 3 ou 4 mois une Wilson ProStaff 6.0 Hyper Carbon : 345g cordée, 16x18, 613cm2. J'avais adoré la sensation avec cette raquette même si mon niveau n'était pas en phase avec ce genre de raquette. Ajourd'hui j'ai pas mal progressé (je joue environ un niveau 30). Je l'ai réessayé ce midi et mon partenaire (le même qu'il y a 2 ans) me la prête à nouveau quelques mois. Sincèrement j'aimerais lui proposer un échange avec ma 2e Npro car je sens qu'avec ce genre de raquette je vais encore progresser. En plus j'ai une machine à corder donc dès que je casse le lendemain ma raquette est prête ! Il ne m'est arrivé qu'une seule fois de casser en match officiel (je dis ça par rapport au fait d'avoir 2 raquettes identiques). Que pensez vous de cette idée… d'avoir 2 raquettes différentes dont une qui demande un bon niveau… car franchement encore ce midi j'ai eu d'énormes sensations avec cette "planche" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 perso c est ce que faisait avant , avoir 2 raquettes différentes , mais quand tu est en plein match que tu es vraiment en phase avec ta raquette le fait de changer change completement ta façon de jouer , c'est un conseil fais en ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 perso c est ce que faisait avant , avoir 2 raquettes différentes , mais quand tu est en plein match que tu es vraiment en phase avec ta raquette le fait de changer change completement ta façon de jouer , c'est un conseil fais en ce que tu veux merci pour le conseil… D'autres avis… ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 merci pour le conseil… D'autres avis… ? ba disons que si vraiment tu aimes les sensations qu'elle te procure n'hésite pas, après tout on ne peut pas juger tes choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 ba disons que si vraiment tu aimes les sensations qu'elle te procure n'hésite pas, après tout on ne peut pas juger tes choix !!! parfaitement répondu… Disons que j'ai mal posé ma question. Cette raquette offre peu de tolérance. Pour ceux qui la connaisse pensez-vous qu'elle pourrait me générer des défauts ? E même temps là aussi je m'en apercevrais tout seul mes vos avis m'intéressent. voici un bref aperçu de mon jeu http://fr.youtube.com/watch?v=cuRtu9gSQ-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 parfaitement répondu… Disons que j'ai mal posé ma question. Cette raquette offre peu de tolérance. Pour ceux qui la connaisse pensez-vous qu'elle pourrait me générer des défauts ?E même temps là aussi je m'en apercevrais tout seul mes vos avis m'intéressent. voici un bref aperçu de mon jeu http://fr.youtube.com/watch?v=cuRtu9gSQ-s non, je n'ai jamais joué avec mais si elle est plus exigeante et bien c'est un atout car elle va t'obliger à mieux de te placer et à améliorer ton jeu de jambes donc que du positf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 non, je n'ai jamais joué avec mais si elle est plus exigeante et bien c'est un atout car elle va t'obliger à mieux de te placer et à améliorer ton jeu de jambes donc que du positf !! verre à moitié vide ou à moitié plein… tu as raison soyons positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 verre à moitié vide ou à moitié plein… tu as raison soyons positif ! ba en fait, moi j'ai pas un très bon jeu et comme je vais commencer la compèt' cette année et que je veux progresser, j'ai choisi comme raquette la n pro open, qui est plus exigeante, pour me forcer à mieux me placer et à mieux frapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) May 29, 2008 parfaitement répondu… Disons que j'ai mal posé ma question. Cette raquette offre peu de tolérance. Pour ceux qui la connaisse pensez-vous qu'elle pourrait me générer des défauts ? E même temps là aussi je m'en apercevrais tout seul mes vos avis m'intéressent. voici un bref aperçu de mon jeu http://fr.youtube.com/watch?v=cuRtu9gSQ-s petit up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) June 2, 2008 je confirme… c'est une bombe cette raquette… je l'adore ! Elle me convient bien ! J'ai proposé au gars un échange … il est ok ! chui bin content ! Idéalement j'aurais voulus lui échanger la deuxième… je vais attendre qu'il se fasse à la NPRO98… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites