StephVobe Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour à tous. Juste un petit message pour vous parler d'un voyage de tennis super au Club Med. La semaine du 5 au 12 octobre le voyage de USV à Cancun au Mexique vous permet de rencontrer et jouer avec de tops pros. Le responsable du programme tennis est Jean Philippe Fleurian et l'an passée Emilie Loit, Pauline Parmentier, Olivia Sanchez et Julien Jeanpierre était du voyage. Vous pouvez aller voir le site web à www.usv2.com Le site est présentement en anglais mais sera traduit sous peu. La compagnie est francophone. Au plaisir, Steph. Citer
StephVobe Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 super cher !! J'ai oublié de mentionner que les prix sont en dollars US. Donc beaucoup moins cher. Citer
funzi Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 894 euros mais ils ne disent pas si le bilelt d'avion est inclus, a mon avis NON sinon ça serait plus cher Citer
StephVobe Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 894 euros mais ils ne disent pas si le bilelt d'avion est inclus, a mon avis NON sinon ça serait plus cher Le billets n'est effectivement pas inclus car les gens viennent de partout pour ce voyage. Citer
cecile Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai oublié de mentionner que les prix sont en dollars US. Donc beaucoup moins cher. ok Citer
Helloween Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 900 euros la semaine au club c'est raisonnable. Citer
Messages recommandés