axel29 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 salut a tous je voudrais savoir quel est le polo de mickael llodra ? mon joueur préféré ^^ je parle de celui qu'il utilise actuellement a RG contre Berdych ou il se dirige vers un 5ème set =) s'est un polo lacoste avec des cadriages, j'adore, merci de m'aider http://www.rolandgarros.com/images/pics/la...llodra_0526.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 Superbe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 "Superbe" , je sais pas, mais ce sont des rayures qui gagnent : Quoique, en tant que pourfendeur de la contrefaçon je m'interroge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel29 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 je me suis rendu compte aujourd'hui que Jérémy Chardi utilise également ce polo Lacoste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) June 8, 2008 superbe polo, je l'ai eu en mains hier, pas mal du tout de près ou de loin, il en jete bien. Mais bon, le prix aussi je dois dire :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites