axel29 Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 salut a tous je voudrais savoir quel est le polo de mickael llodra ? mon joueur préféré ^^ je parle de celui qu'il utilise actuellement a RG contre Berdych ou il se dirige vers un 5ème set =) s'est un polo lacoste avec des cadriages, j'adore, merci de m'aider http://www.rolandgarros.com/images/pics/la...llodra_0526.jpg Citer
kef Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Posté(e) le 30 mai 2008 "Superbe" , je sais pas, mais ce sont des rayures qui gagnent : Quoique, en tant que pourfendeur de la contrefaçon je m'interroge... Citer
axel29 Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2008 je me suis rendu compte aujourd'hui que Jérémy Chardi utilise également ce polo Lacoste Citer
Norman Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 superbe polo, je l'ai eu en mains hier, pas mal du tout de près ou de loin, il en jete bien. Mais bon, le prix aussi je dois dire :angry: Citer
Messages recommandés