juuuu73 Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour, j'ai une head radical microgel mid plus (630) cordée en ce moment avec du sonic pro. j'aurai voulu changer de cordage, après le big banger, je voudrai essayer de nouveaux cordages plus "performants" j'ai pensé a du red code. si quelqu'un en a déja essayé sur une radical, qu'en pensez vous ? ou quel cordage adorez vous sur cette raquette. je vous remercie d'avance. Citer
clouclou Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Posté(e) le 28 mai 2008 personnellement je jouais sur ma radical avec du polyplasma 1.18 et depuis peu j'ai découvert le shark gut, un régal avec du 1.28 pour les montants et 1.23 pour les travers) et le yellow shark qui a été monté sur la microgel offre d'excellentes sensations. Citer
Messages recommandés