Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nanou34700

fatigue à 6/1 4/2

Recommended Posts

voilà j'ai perdu hier à 15/2 1/6 6/4 6/1. alors que je menai le match tranquillement. A 4/2 (pour moi retour à suivre) dans le deuxieme set j'ai ressenti une immense fatigue. (du genre a plus bougé, rester tétanisé) Le gars monte 15 pourtant et il à pourtant bien joué sont match alors j'ai le blase, j'étais au niveau....

Je comprend pas cela fait maintenant 5 ou 6 fois que sa arrive à 15/5 15/4 et même 15/3 sa passe mais quand je joue au dessus sa passe plus et je perds des matchs que je ne devrais pas. Voilà je voudrais savoir si vous aviez un remède miracle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai perdu hier à 15/2 1/6 6/4 6/1. alors que je menai le match tranquillement. A 4/2 (pour moi retour à suivre) dans le deuxieme set j'ai ressenti une immense fatigue. (du genre a plus bougé, rester tétanisé) Le gars monte 15 pourtant et il à pourtant bien joué sont match alors j'ai le blase, j'étais au niveau....

Je comprend pas cela fait maintenant 5 ou 6 fois que sa arrive à 15/5 15/4 et même 15/3 sa passe mais quand je joue au dessus sa passe plus et je perds des matchs que je ne devrais pas. Voilà je voudrais savoir si vous aviez un remède miracle???

Je pense pas qu'il y ait de remède miracle sinon ça se saurait. Gérer ses émotions pour devenir meilleur et trés difficile. C'est souvent le mental qui fait la différence. Je pense que quelqu'un qui a un niveau de 15/5 qui gagne un mec classé 15/3 peut être normal si le mental est présent. Dire je suis meilleur, je pouvais le battre mais j'ai laché car j'ai stréssé ou j'ai paniqué c'est un peu nul. Le classement et la valeur d'un joueur se reflete sur la technique mais aussi sur le mental. Donc si on perd parce qu'on a pas eu le mental c'est que le mec en face etait meilleur c'est tout. Il faut rester humble et savoir reconnaitre ses défauts mais aussi ses qualités.

Donc rester humble ( difficile pour un sport individuel ou on arrete pas d'entendre ce genre de truc , il vaut un 2/6 mais il est classé 15/2 etc... , ça veu rien dire !!), penser a son match et à ce qu'il se passe sur le terrain et lacher ses coup c'est la meilleure chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×