Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pica

changer de raquette

Recommended Posts

Salut.

Ayant le nombre de points suffisants pour passer monter à 30 /1 d'ici la fin de saison (30/4 actuellement) je cherche une raquette me permettant de gagner en contrôle et en précision et d'être plus à l'aise au niveau de mon revers à 1 main.

J'ai actuellement une n pro qui ne me procure pas assez de sensations positives sur le revers.

Mon jeu est lifté (point fort en coup droit) et de plus en plus en fond de court.

La N blade (prix intéressant) correspond elle à mon profil et n'est elle pas trop exigeante par rapport à mon niveau ?

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tout ce ke je peut te dire c'est qua si tu lifte beaucoup la n blade n'est pas faite pour toi car c'est une raquette a plat.

moi je te conseillerais la babolat de nadal (j'ai oublié le nom....). pour un jau lifté elle est parfaite

bonne chance a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Ayant le nombre de points suffisants pour passer monter à 30 /1 d'ici la fin de saison (30/4 actuellement) je cherche une raquette me permettant de gagner en contrôle et en précision et d'être plus à l'aise au niveau de mon revers à 1 main.

J'ai actuellement une n pro qui ne me procure pas assez de sensations positives sur le revers.

Mon jeu est lifté (point fort en coup droit) et de plus en plus en fond de court.

La N blade (prix intéressant) correspond elle à mon profil et n'est elle pas trop exigeante par rapport à mon niveau ?

Merci par avance

Tu parle de la N Pro tout court ou de la N Pro Open (ou Team)?

Si tu cherches à gagner en contrôle et en précision par rapport à la N Pro Open (ou Team), la NBlade devrait fera très bien ton affaire.

En revanche par rapport à la N Pro ce sera un peu moins évident.

Dans les 2 cas tu y perdras en puissance et tu y gagneras en précision, et par rapport à la N Pro tout court tu y gagnera en maniabilité sur ton revers c sûr :P .

Je sais pas si j'ai été très clair là :rolleyes: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vue de ta recherche, je pourrais te conseiller une BABOLAT AEROSTORM qui peut t'apporter du contrôle (section 21mm et coeur AERO) tout en gardant ta puissance grâce à ses 70 de RA. Celà dit, pour jouer avec, il faut quand même bien rentrer dedans.

Ou alors, tu as l'AEROPRO DRIVE et la PURE DRIVE qui sont un peu plus orientées sur la puissance et le Lift et un peu moins en contrôle.

Les trois raquettes pèsent 300 grammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×