mickawele Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 jeudi soir dans un match de foot en salle, je me suis pris un bon coup de coude dans une cote. J'ai joué un match ce matin (a 30/2) avec une douleur "raisonnable", j'ai joué un 30/1 (30 au prochain intermediaire), mais la je ne pouvais pas servir (a peine plus que pousser la balle presque sans lift). Je ne suis pas en etat de jouer comme il faut, mais demain j'ai un match de championnat individuel departemental le matin et un 30 dans un tournoi l'apres midi. Symptomes : - mal (sous le sein gauche, un peu vers l'exterieur)) - un peu de difficulté à respirer / reprendre du souffle - quand je touche, c'est en passant sur la côte elle meme que j'ai mal (a priori pas en intercostal) Aves vous une idée de se que je pourrais faire pour soulager la douleur pendant au moins un match ? bandage, pommade, ... ps : je n'ai pas de morphine à disposition pour me shooteR. Citer
la_fouine Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Je me suis pas pris de coup de coude mais j'ai mal exactement là ou t'as mal et je sais pas ce que c'est x) Dès que j'appuie ça me fait super mal, et c'est des deux côtés. Et j'ai aussi des courbatures dans le ventre, c'est venu avec, mais bon des courbatures dans les côtes, c'est pas très possible. Peut-être que la pommade marche ? Citer
fabiana Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Je me suis pas pris de coup de coude mais j'ai mal exactement là ou t'as mal et je sais pas ce que c'est x) Dès que j'appuie ça me fait super mal, et c'est des deux côtés. Et j'ai aussi des courbatures dans le ventre, c'est venu avec, mais bon des courbatures dans les côtes, c'est pas très possible. Peut-être que la pommade marche ? Si t'as mal au ventre c'est les ragnagna Citer
mickawele Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Je me suis pas pris de coup de coude mais j'ai mal exactement là ou t'as mal et je sais pas ce que c'est x) Dès que j'appuie ça me fait super mal, et c'est des deux côtés. Et j'ai aussi des courbatures dans le ventre, c'est venu avec, mais bon des courbatures dans les côtes, c'est pas très possible. Peut-être que la pommade marche ? salut ma fouineuse preférée. Je veux bien venir te masser .... ooooups.... desolé pour ma part j'ai peur que me cote n'ait un petit problème. Pour ton cas ca me semble différent. Seul Dr House peut te sauver , mais est ce qu'une fouine ressmeble a un etre humain ???? plein de bisous pour te remettre. en esperant que ca sera suffisant. Citer
Messages recommandés