DarkGraphics Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour à tous les classimiens J'aurai aimé savoir si vous savez si une instinct team sortira et quand ? Merci Citer
mickawele Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 ben , ca existe deja, non ? Profil du Cadre: 24 / 26 / 24 mm Taille du tamis: 680 cm² Poids: 265 g Équilibre: 340 mm / Even Longueur: Standard, 685 mm tu veux sasn doute parler de la nouvelle gamme (noire) ? et la je ne sais pas Citer
DarkGraphics Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 enfaite je parlais de la gamme microgel ^^ Citer
Tchibe Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 enfaite je parlais de la gamme microgel ^^ Elle est sortie en France, c sur. J'en ai vu en avril dans l'Intersport de Niort . Citer
MidPlus Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 enfaite je parlais de la gamme microgel ^^ Elle est présentée sur le stand HEAD à Roland-Garros. D'après le responsable HEAD la Microgel Instinct Team sera disponible début juin . (Didier des infos supplémentaires ?) Rendez-vous la semaine prochaine, à suivre... Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est présentée sur le stand HEAD à Roland-Garros. D'après le responsable HEAD la Microgel Instinct Team sera disponible début juin . (Didier des infos supplémentaires ?) Rendez-vous la semaine prochaine, à suivre... elles seront normalement chez moi demain Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est sortie en France, c sur. J'en ai vu en avril dans l'Intersport de Niort . en Avril, c'était la Microgel Instinct la Microgel Instinct Team vient de sortir Citer
Tchibe Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 en Avril, c'était la Microgel Instinct la Microgel Instinct Team vient de sortir Non, non . Je suis sur de moi, ils avaient les 2 . A moins que je n'ai confondu avec la Microgel Extrem Team mais ça m'étonnerait fortement ... Citer
MidPlus Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 elles seront normalement chez moi demain Merci Didier Microgel Instinct Team Citer
DarkGraphics Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Oui je l'ai vu a rolland ^^ Et quelqu'un a une idée du prix ? Citer
MidPlus Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Oui je l'ai vu a rolland ^^ Et quelqu'un a une idée du prix ? C'est indiqué sur le lien : Prix Internet cordée 126,00 € Citer
DarkGraphics Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 C'est indiqué sur le lien : Prix Internet cordée 126,00 € Mais c'est génial !!! J'en commande une dès que j'ai vendu ma prestige et ma instinct team flexpoint Citer
DarkGraphics Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2008 Mais c'est génial !!! J'en commande une dès que j'ai vendu ma prestige et ma instinct team flexpoint voila je lai commendé ce matin! quelqun pourrai me donner son avis sur la raquette? Citer
Tchibe Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 voila je lai commendé ce matin! quelqun pourrai me donner son avis sur la raquette? Ben, si elle aussi bien que l'Instinct FXP ce sera un cadre Team plutôt sympa . Et vu qu'elle garde les caractéristiques de cette dernière, je peux te donner mon avis: - Elle est très maniable, très puissante, et imprime énormément d'effets. - Par contre, même si le contrôle est correct avec un bon polyester, la précision reste moyenne. Un bon choix donc, pour qui recherche un cadre léger et puissant ! Citer
DarkGraphics Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Voila j'ai reçu mes raquettes microgel instinct team. Je poste donc un petit test ici Puissance : 8/10 Confort : 8/10 Equilibre : 9/10 Prise d'effet : 9/10 Note globale 8.5/10 Très bon cadre léger souple et tollérent. Niveau puissance prise d'effet on peut voir que la technologie microgel peut faire des jaloux. La balle part vite bien et reste dans le terrain. Raquette conçu à la base pour jeune joueur, je pense qu'elle peut convenir à tous les types de jeu. Pour un prix très attractif ce cadre peut-être disponible aux alentours de 120€ N'ésitez plus Citer
r0ger_77 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Cest toi qui a jouer aec Dark ? Ces toi qui a fait le test ? Citer
ekiz Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Quelles sont les grandes différences entre l'instinct et linstinct team ? Citer
Tchibe Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Quelles sont les grandes différences entre l'instinct et linstinct team ? Surtout le poids, l'équilibre et le plan de cordage. L'Instinct est moins maniable et prend moins bien les effets que la Team. Mais elle est nettement au dessus de la Team en terme de stabilité, de précision et de maitrise de la puissance. En gros ... Citer
DarkGraphics Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 En gros si tu es jeune et que tu veux les avantages de la gamme tour tu prend une team ^^ Citer
Tchibe Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 En gros si tu es jeune et que tu veux les avantages de la gamme tour tu prend une team ^^ C'est ça, jeune ou à la recherche de puissance et de maniabilité ! Ca permet de progresser sereinement avec des cadres Team déjà très bon. Puis, quand le physique et la technique le permettent tu passes à la gamme Tour . Citer
ekiz Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 Merci pour les réponses. En fait, j'ai acheté une instinct microgel, mais je trouve que je manque de confort et de puissance. Je pensais donc que l'instinct team pourrait convenir. Pour la gamme tour, tu parle de quels modèles ? Sinon, j'ai vu aussi qu'il y avait la microgel radical team, ya t-il une grosse différence entre les l'instinct et la radical team ? Citer
DarkGraphics Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 Entre l'instinct et la radical team oui il y a beaucoup de différence. LA microgel instinct team (celle de la photo) est plus souple que la radical et prend donc une meilleur prise d'effet pour un prix bien plus faible Citer
Tchibe Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 Si tu veux surtout de la puissance et de la maniabilité ce sera plutôt l'Instinct Team. En revanche, si tu recherches plus de contrôle, oriente toi plutôt vers la Radical Team. Au sens ou cette dernière est un peu plus lourde, déjà très puissante mais aussi plus précise tout en prenant quand même très bien les effets . Citer
Messages recommandés