Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben , ca existe deja, non ?

Profil du Cadre: 24 / 26 / 24 mm

Taille du tamis: 680 cm²

Poids: 265 g

Équilibre: 340 mm / Even

Longueur: Standard, 685 mm

tu veux sasn doute parler de la nouvelle gamme (noire) ? et la je ne sais pas

Posté(e)
enfaite je parlais de la gamme microgel ^^

Elle est sortie en France, c sur.

J'en ai vu en avril dans l'Intersport de Niort ^_^ .

Posté(e)
enfaite je parlais de la gamme microgel ^^

Elle est présentée :rolleyes: sur le stand HEAD à Roland-Garros.

D'après le responsable HEAD la Microgel Instinct Team sera disponible début juin :w00t: .

(Didier des infos supplémentaires ?)

Rendez-vous la semaine prochaine, à suivre...

Posté(e)
Elle est présentée :rolleyes: sur le stand HEAD à Roland-Garros.

D'après le responsable HEAD la Microgel Instinct Team sera disponible début juin :w00t: .

(Didier des infos supplémentaires ?)

Rendez-vous la semaine prochaine, à suivre...

elles seront normalement chez moi demain

Posté(e)
en Avril, c'était la Microgel Instinct

la Microgel Instinct Team vient de sortir

Non, non :non: .

Je suis sur de moi, ils avaient les 2 ^_^ .

A moins que je n'ai confondu avec la Microgel Extrem Team mais ça m'étonnerait fortement :rolleyes: ...

• 2 semaines après...
Posté(e)
Mais c'est génial !!! J'en commande une dès que j'ai vendu ma prestige et ma instinct team flexpoint :P

voila je lai commendé ce matin! quelqun pourrai me donner son avis sur la raquette?

Posté(e)
voila je lai commendé ce matin! quelqun pourrai me donner son avis sur la raquette?

Ben, si elle aussi bien que l'Instinct FXP ce sera un cadre Team plutôt sympa :lol: .

Et vu qu'elle garde les caractéristiques de cette dernière, je peux te donner mon avis:

- Elle est très maniable, très puissante, et imprime énormément d'effets.

- Par contre, même si le contrôle est correct avec un bon polyester, la précision reste moyenne.

Un bon choix donc, pour qui recherche un cadre léger et puissant ^_^ !

Posté(e)

Voila j'ai reçu mes raquettes microgel instinct team. Je poste donc un petit test ici

Microgel%20Instinct%20Team.jpg

Puissance : 8/10

Confort : 8/10

Equilibre : 9/10

Prise d'effet : 9/10

Note globale 8.5/10

Très bon cadre léger souple et tollérent. Niveau puissance prise d'effet on peut voir que la technologie microgel peut faire des jaloux. La balle part vite bien et reste dans le terrain. Raquette conçu à la base pour jeune joueur, je pense qu'elle peut convenir à tous les types de jeu. Pour un prix très attractif ce cadre peut-être disponible aux alentours de 120€

N'ésitez plus ;)

Posté(e)
Quelles sont les grandes différences entre l'instinct et linstinct team ?

Surtout le poids, l'équilibre et le plan de cordage.

L'Instinct est moins maniable et prend moins bien les effets que la Team.

Mais elle est nettement au dessus de la Team en terme de stabilité, de précision et de maitrise de la puissance.

En gros :P ...

Posté(e)
En gros si tu es jeune et que tu veux les avantages de la gamme tour tu prend une team ^^

C'est ça, jeune ou à la recherche de puissance et de maniabilité :lol: !

Ca permet de progresser sereinement avec des cadres Team déjà très bon.

Puis, quand le physique et la technique le permettent tu passes à la gamme Tour ^_^ .

Posté(e)

Merci pour les réponses.

En fait, j'ai acheté une instinct microgel, mais je trouve que je manque de confort et de puissance.

Je pensais donc que l'instinct team pourrait convenir.

Pour la gamme tour, tu parle de quels modèles ?

Sinon, j'ai vu aussi qu'il y avait la microgel radical team, ya t-il une grosse différence entre les l'instinct et la radical team ?

Posté(e)

Entre l'instinct et la radical team oui il y a beaucoup de différence.

LA microgel instinct team (celle de la photo) est plus souple que la radical et prend donc une meilleur prise d'effet pour un prix bien plus faible

Posté(e)

Si tu veux surtout de la puissance et de la maniabilité ce sera plutôt l'Instinct Team.

En revanche, si tu recherches plus de contrôle, oriente toi plutôt vers la Radical Team.

Au sens ou cette dernière est un peu plus lourde, déjà très puissante mais aussi plus précise tout en prenant quand même très bien les effets ^_^ .