Vitamine_T Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2013 S il en est le précurseur ... respect alors ! Citer
Maldoror Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Pour en revenir au sujet, je jouais initialement avec un "Head Smartsorb" qu'on m'avait conseillé, il tuait toutes mes sensations et partait du cordage... En fouillant sur tennis-classim, il m'est apparu que le Vibraclip était vivement plébiscité, et je dois vous dire merci ! Cet antivibrateur ne part jamais du cordage, et restitue les "bonnes" sensations à la frappe, il me permet d'avoir un super toucher tout en étant super léger. Bref que du bonheur! Citer
Vitamine_T Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Pour en revenir au sujet, je jouais initialement avec un "Head Smartsorb" qu'on m'avait conseill4 , il tuait toutes mes sensations et partait du cordage... En fouillant sur tennis-classim, il m'est apparu que le Vibraclip était vivement plébiscité, et je dois vous dire merci ! Cet antivibrateur ne part jamais du cordage, et restitue les "bonnes" sensations à la frappe, il me permet d'avoir un super toucher tout en étant super léger. Bref que du bonheur! Mais nous y étions petitou... nous y étions Citer
Messages recommandés