Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
laskast

TRITON X1 de chez Pro'Pro

Recommended Posts

Voilà j'ai vu cette dernière chez Tecnnis.be (la TRITON X1) et ses spéc m'ont l'air de correspondre à un cadre tout a fait classique type k-blade tour, ti-fight 320 et j'en pense bien d'autre. En plus c'est 100% graphite la base quoi... donc ça doit pas être si mal que ça à mon avis

Donc ma question est simple qu'en pensez-vous étant donné le prix du cadre? Quelqu'un connait t-il cette raquette?

Merci pour vos reponses

Va faire un tour Ici

Va faire un tour Ici

Heu moi j'ai fais une dizaine de commande et j'ai toujours eu ce qu'il me fallait... :whistling:

Bon je pense que personne ne pourra me dire ce que vaut cette raquette ^^

C'est dommage à 35 € le cadre. Je vais peut-être en commander une et je vous dirai ce qu'elle vaut

... leurs cordages sont pas mal et souvent 3 ou 4 fois moins cher que leur "homologue de grandes marques"

... pour les raquettes j'en sais rien ... mais why not ? .... après tout une raquette c'est que du carbone avec un certain procédé de fabrication :lol:

... en tout cas je serait curieux de connaitre le cout d'un cadre de grande marque sorti d'une usine asiatique ...

... leurs cordages sont pas mal et souvent 3 ou 4 fois moins cher que leur "homologue de grandes marques"

... pour les raquettes j'en sais rien ... mais why not ? .... après tout une raquette c'est que du carbone avec un certain procédé de fabrication :lol:

... en tout cas je serait curieux de connaitre le cout d'un cadre de grande marque sorti d'une usine asiatique ...

Grand maximum ====>>>> 45€

Grand maximum ====>>>> 45€

Bah là 35€, il les fabrique même pas, ils les volent dans les usines voisines :lol:

Bon je vais en commander une pour voir, on verra bien...

Je vais être le seul mec seconde série de France à jouer avec un cadre pro's pro... la classe, non? :w00t: ............................................. non... :huh:

Bah là 35€, il les fabrique même pas, ils les volent dans les usines voisines :lol:

Je vais être le seul mec seconde série de France à jouer avec un cadre pro's pro... la classe, non? :w00t: ............................................. non... :huh:

Plus que la classe, :whistling:

j'avais commandé pour voir une exceed 2.0, leur meilleure vente (sur le papier une "pure drive" made in pro's pro),

j'ai tapé la balle 1 mn avant de la ranger definitivement à l'endroit qui lui est le plus approprié (-->poubelle) :whistling:

j'avais commandé pour voir une exceed 2.0, leur meilleure vente (sur le papier une "pure drive" made in pro's pro),

j'ai tapé la balle 1 mn avant de la ranger definitivement à l'endroit qui lui est le plus approprié (-->poubelle) :whistling:

Ah oui quand même. :w00t::w00t::w00t:

Tu seras surement pas le seul :whistling: ...

J'ai vu des 3ème et 2nde série qui joue avec les Challenger de chez Pro's Pro.

Un modèle entre la Prestige et la Radical qu'ils ont décliné en plusieurs tailles de tamis (de 102inch², 98 et 95).

J'ai eu la 658cm² (la Challenger 102) entre les main et je peux te garantir que c'est du lourd :w00t: !

Le meilleur cadre Pro's Pro que j'ai pu tester en tout cas.

-18M/20T

-310g non cordée

-équilibre à 31cm

-Bien rigide, + de 65ra à vu de nez.

D'excellent cadres malheureusement introuvables maintenant :rolleyes: ....

Et pour ce qui est de cette Triton X-1, il se peut donc que ce soit une excellente raquette.

En revanche pour ce qui est de la commande chez Tecnnis.be je me méfierai à ta place, et j'essaierai de l'avoir par d'autres moyens...

Une idée pour récupérer de tels cadres autre que sur le site tecnnis.be

Sinon pour résumer la situation, je recherche 3 cadres à très petit prix vu mon budget (-150€ et je suis étudiant et suis fauché ^^) C'est pour ça que ces cadres me paraissaient intéressants vu que je recherche des cadres dans les 310-330 grammes avec un 600-630 en 16 montants de préférence.

Merci pour l'info si quelqu'un peut m'aiguiller

Une idée pour récupérer de tels cadres autre que sur le site tecnnis.be

Sinon pour résumer la situation, je recherche 3 cadres à très petit prix vu mon budget (-150€ et je suis étudiant et suis fauché ^^) C'est pour ça que ces cadres me paraissaient intéressants vu que je recherche des cadres dans les 310-330 grammes avec un 600-630 en 16 montants de préférence.

630 en 16 montants c'est impossible à trouver enfin je crois ...

je recherche des cadres dans les 310-330 grammes avec un 600-630 en 16 montants de préférence.

je veux bien te donner un coup de main sur 3 cadres neufs topspin pure 630 (18 montants) ou pure 639 (16 montants), customisés au poids que tu veux, cordés comme tu veux, mais je peux pas descendre en dessous de 180 €.

je veux bien te donner un coup de main sur 3 cadres neufs topspin pure 630 (18 montants) ou pure 639 (16 montants), customisés au poids que tu veux, cordés comme tu veux, mais je peux pas descendre en dessous de 180 €.

60 € le cadre c'est une super affaire! :w00t:

Je voulais t'envoyer un MP mais ta boite de réception est pleine. Dois je te contacter sur l'adresse la-boutique-du-tennis ?

je viens de faire un peu de menage :D