tayu89 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Hello confrères classimiens ! En fouillant un peu dans le grenier, j'ai retrouvé la vieille raquette de ma soeur ! Il s'agit d'une Head T Carbon One 1200 ( o_O?) qui doit avoir...euh...7 ou 8 ans. Le cordage est lui aussi d'origine ... et est un peu bariolé ( on s'amusait comme on peut quand on était gosse ) mais je ne l'identifie pas . Pour satisfaire ma curiosité personnelle, j'ai pris quelques mesures : - Poids : 310 gr cordées - Longueur : 68,5 cm - Profil : 21,5 mm partout - Equilibre : 34 cm - Plan de cordage : 18*19 Quand au SW, je n'en ai aucune idée...je dirai +/- 310 mais vraiment au pif ! J'aimerais juste savoir s'il y a une (ou des?) personnes l'ayant connue, jouée, achetée...bref en savoir un peu plus ! Bien entendu, quelques images ! Citer
Messages recommandés