Aller au contenu

Tournoi U.S Maubeuge 2008 (59)

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

nan j'ai pas vu je regardais depuis le club house le match d'un pote en mangeant des frites :lol: ,

c'était sans doute sur le terrain à coté du tien

mais abusé vous deviez plus rien voir à 22h :dur:

Posté(e)

Lol, fin du premier set j'ai été au toillettes et j'ai vu que t'avais des frites en effet, j'ai fait oh le salo :lol:

Non, à la fin on voyez plus grand chose.

Posté(e)

tu montes 30/1

tu va faire d'autres tournois cette année ou tu préfère rester 30/1 pour l'année prochaine et finir les tableaux 4e série?

ouais les frites c'est un truk de sportif après un match :lol: , mais j'aurais du aussi prendre une bière pour bien faire

Posté(e)

Bah là ya plus grand chose comme tournois nan ?

avant le bac j'en ferais plus, donc c'est juillet-aout-septembre. Non j'arrête pas les tournois, si je peux monter encore je monterai ^^ Ya quelques tournois intéréssants en Septembre : Landrecies, Anzin je crois ? Mais Juillet-Aout pas grand chose :(

Posté(e)

moi je vais faire fourmies normalement et/ou avesnes ( juillet)

en septembre je fais feignies (dur) car j'aime bien la surface et sinon en septembre ya jeumont aussi (TB)

Posté(e)

moi j'ai perdu au 2ieme tour contre Kadass joli match meme si j'aurais carrément pu mieux joué enfin c'est le tennis ya des hauts et des bas. :rolleyes:

Je joue demain en Interclub on verra ce que ca donne j'ai pas rejoué depuis.

Posté(e)
Wé mais faut dire que les conditions de jeu n'étaient pas les meilleurs pour pouvoir jouer correctement :lol:

c'est clair

d'ailleurs le lendemain de ma défaite

ya un mec qui s'est pété la jambe...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Les finales vont se dérouler cet aprèm, pour le moment il fait beau, profitez-en pour venir les voir :)

En première page ça parlait des futures nouvelles salles: depuis 3 jours un panneau a été posé devant le club house, les travaux devraient débuter peu après le tournoi.

A ce sujet: le central va "sauter" ainsi que l'ancien club house (l'espèce de cabane ^^) pour laisser place à une grande salle en toile abritant 2 terrains en résine ainsi que le futur nouveau club house. Il y aura donc la possibilité de regarder les joueurs sur le terrain directement depuis le club house comme on peut le faire deja dans pas mal d'autres clubs.

Tout le reste ne bouge pas.

Vala, peut-être à cet aprèm :)

PS: Quelqu'un a t'il vu jouer la petite Josepha Adam (0) contre Virginie Buisson hier? Je suis deg qu'elle ait perdu elle était tellement bien partie !