KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 mdr non, c'est celui que j'ai joué qui avait les longs cheveux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 lol ok, c'est toi qui est arrivé quand je parlais avec un gars devant le club house alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 Wé sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 sava tu m'as pas vu jouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 Nan Toi par contre t'as du me voir car j'ai fini tard, vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 nan j'ai pas vu je regardais depuis le club house le match d'un pote en mangeant des frites , c'était sans doute sur le terrain à coté du tien mais abusé vous deviez plus rien voir à 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 Lol, fin du premier set j'ai été au toillettes et j'ai vu que t'avais des frites en effet, j'ai fait oh le salo Non, à la fin on voyez plus grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 tu montes 30/1 tu va faire d'autres tournois cette année ou tu préfère rester 30/1 pour l'année prochaine et finir les tableaux 4e série? ouais les frites c'est un truk de sportif après un match , mais j'aurais du aussi prendre une bière pour bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 Bah là ya plus grand chose comme tournois nan ? avant le bac j'en ferais plus, donc c'est juillet-aout-septembre. Non j'arrête pas les tournois, si je peux monter encore je monterai ^^ Ya quelques tournois intéréssants en Septembre : Landrecies, Anzin je crois ? Mais Juillet-Aout pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 moi je vais faire fourmies normalement et/ou avesnes ( juillet) en septembre je fais feignies (dur) car j'aime bien la surface et sinon en septembre ya jeumont aussi (TB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 Ok je ferais avesnes je pense et ensuite on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennismax59 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 moi j'ai perdu au 2ieme tour contre Kadass joli match meme si j'aurais carrément pu mieux joué enfin c'est le tennis ya des hauts et des bas. Je joue demain en Interclub on verra ce que ca donne j'ai pas rejoué depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 Wé mais faut dire que les conditions de jeu n'étaient pas les meilleurs pour pouvoir jouer correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 Wé mais faut dire que les conditions de jeu n'étaient pas les meilleurs pour pouvoir jouer correctement c'est clair d'ailleurs le lendemain de ma défaite ya un mec qui s'est pété la jambe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité f2j Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 Bonjour a tous, Les finales vont se dérouler cet aprèm, pour le moment il fait beau, profitez-en pour venir les voir En première page ça parlait des futures nouvelles salles: depuis 3 jours un panneau a été posé devant le club house, les travaux devraient débuter peu après le tournoi. A ce sujet: le central va "sauter" ainsi que l'ancien club house (l'espèce de cabane ^^) pour laisser place à une grande salle en toile abritant 2 terrains en résine ainsi que le futur nouveau club house. Il y aura donc la possibilité de regarder les joueurs sur le terrain directement depuis le club house comme on peut le faire deja dans pas mal d'autres clubs. Tout le reste ne bouge pas. Vala, peut-être à cet aprèm PS: Quelqu'un a t'il vu jouer la petite Josepha Adam (0) contre Virginie Buisson hier? Je suis deg qu'elle ait perdu elle était tellement bien partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites