tib59 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2008 ils sont sympa avec les joueurs de leur club bah à mon avis je suis niqué je pourrais pas jouer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 Coucou! Moi aussi je le fais ;-) Je joue à priori jeudi ou vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 moi j'ai pas encore appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennismax59 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 Tu es de quel club tib59?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 mon club>>>Louvroil ils voulaient me faire jouer cette semaine avant vendredi alors que serais à Lille en exam alors que j'avais dit que ma seule possibilité c'était le vendredi soir, donc on va voir sinon sa sera WO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 Victoire 3 et 1 contre un gars de Louvroil que tu dois connaitre tib Eric Despalier (30/4) je rejoue demain à 18h contre tennismax s'il gagne Go Max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennismax59 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 Yeah c'est bon pour demain j'ai gagné mais mon match d'interclub du matin j'ai trop trop mal joué :angry: . J'espere que je jouerai mieux demain pour que ca donne un bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 Coooool T'as pu jouer dehors toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 c'est bon!! je me suis inscrit au tournoi!!!! espérons que ça aille car je recommence à pas trop mal jouer!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennismax59 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 Oué j'ai joué dehors jsuis meilleur sur terre j'ai gagné 6/3 6/1 mais demain vu qu'il pleut jdevrait te jouer en salle jsens que jvais lutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 Oué j'ai joué dehors jsuis meilleur sur terre j'ai gagné 6/3 6/1 mais demain vu qu'il pleut jdevrait te jouer en salle jsens que jvais lutter Lol, même score que moi ^^ On va jouer dans la salle Bonduelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st4tic Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 Il y a qui comme entraineur à Louvroil maintenant? C'est là que j'ai appris à jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaylafrite Signaler ce message Posté(e) May 26, 2008 c'est bon!! je me suis inscrit au tournoi!!!! espérons que ça aille car je recommence à pas trop mal jouer!!! y a pa de raison David!!! T'es un boss, mais faut juste que tu retravailles otut ca et ca va revenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 26, 2008 Je joue contre Nicolas Libon (30/3) je crois demain à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 27, 2008 Je joue un 30/2 au 4ème tour : Poulain Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2008 y a pa de raison David!!! T'es un boss, mais faut juste que tu retravailles otut ca et ca va revenir!! je m'y suis mis!!! espérons que je serai en forme!!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 27, 2008 Hé squallm59 tu joues à Beuvrages ? Faudrait qu'on joue une fois histoire j'te mette une ptite rouste Non je rigole ^^ J'ai joué contre Beuvrages en interclubs y'a pas longtemps en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 29, 2008 Victoire 0 et 2. Au prochain tour, 30/2 de Jeumont : Nicolas Vitrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 tu peux me donner tes scores en résumé kadass? tennismax t'as fait combien de matchs? moi j'ai joué hier j'avais pas joué depuis deux semaines , je tombe contre un gars de mon club un faux Nc ancien 15/5 15/4 j'ai joué dehors sur leur "central" avec un terrain trempé, des grosses mottes de terre battue mouillées avec des faux rebonds 2-1 au 1er set pour lui je démarre pour rattraper une balle je glisse sur une ligne,je m'étale par terre après j'avais peur de démarrer et de tomber encore... alors je jouais en marchant presque puis j'étais pas dedans j'étais encore dans mes exams je crois, j'ai joué sans âme, je tappais pas mes revers, je faisais trop d'amortis (ratés), je jouais mal tactiquement pourtant les jeux allés souvent 40-40 mais j'ai perdu les points importants je méritais pas de gagner :sleep: D -6/2 6/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 Il y a qui comme entraineur à Louvroil maintenant? C'est là que j'ai appris à jouer!! guillaume broutard et thomas dronsart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 ok 1er tour Dimanche : 6/3 6/1 contre Eric Despalier (30/4 de Louvroil) 2ème tour Lundi : 6/4 6/3 contre tennismax 3ème tour Mardi : 6/1 6/1 contre un gars de boussois (30/3) 4ème tour jeudi : 6/0 6/2 contre un30/2 de la capelle 5ème tour hier : défaite 6/4 6/3 contre un faux 30/2 mais beau match t'as joué a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 tib tu serais pas un gars plutôt chatain avec des lunettes, un survet blanc hier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 le 1er et le 3e que t'as joué je connais >>> ils jouent pas terrible j'avais un pantacourt blanc adidas veste blanche et mon thermobag wilson vert j'ai joué à 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 Ok donc c'est bien toi que j'ai vu! j'ai joué a 19h30 aussi sur le 2ème court des 2 du centre, le plus éloigné du club house. J'avais un survet noir et une veste rouge, et quand j'ai joué j'avais un polo blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 t'avais des "longs cheveux noirs? j'ai joué contre pierre tournay hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites