Aller au contenu

Tournoi U.S Maubeuge 2008 (59)

Messages recommandés

Posté(e)

UNION SPORTIVE DE MAUBEUGE

24/05 au 15/06 - Hors catégorie - Surface : tb-res

SM (Senior 35 45 : Open) SD (Senior 35 : Open) DM DX (Senior : NC à 15/1)

Engagements : U.S. Maubeuge - Stade Léo Lagrange - Rue Géo André - 59600 Maubeuge - E.mail :

tennisclub-maubeugeois@nordnet.fr - SA 16 - SJ 12 - V 16 - DJ 6 - DA DV 8

Tél. Club : 03.27.62.25.88

J.A. : Roger Moulin

qui le fait?

moi je vais sans doute m'inscrire

sa sera juste après mes exams B)

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut,

Moi je suis déjà inscrit , jpeux pas rater le tournoi de mon club ^_^

Soyez nombreux à venir les terres-battues sont d'excellente qualité cette année.

Posté(e)

je me suis inscris mais sa va être short il ma dit le gars car j'ai mes exams la semaine prochaine à Lille alors j'ai demandé pour jouer vendredi soir

et eux dans leur tableau logiquement les 30/2 30/1 c'est mercredi, jeudi

....

j'espère qu'il va pleuvoir pour qu'ils prennent du retard dans leurs tableaux :P

ou alors j'espère qu'ils seront sympas :santa:

Posté(e)

Voilà je suis inscris :)

J'éspère ne pas tomber sur toi tennismax, car mon niveau a considérablement baissé depuis notre match au quesnoy :lol:

Posté(e)

Tkt moi c'est par periode mais la vu ksuis sur motivé jpense kil ya moyen d'aller perfer a 30/2 on verra :whistling:

Dimanche j'ai interclub a Maubeuge je regarderais le tableau^^

Posté(e)
salut je joue dans l'equipe 3, et désolé pour toi mais si il pleut ya des salles de prévu donc ils prendront pas de retard.

kadass je te préviens les salles c'est de la grosse merde

c'est des carrés de plastique avec plein de faux rebonds :lol:

Posté(e)

Kler les salles a l'interieur sont plus nikel mais ont essaye de negocier pour qu'il les refasse mais chaux, toute façcon vu qu'on passe centre departementale on va avoir 2nouvelles salles convertes toutes neuves :P

Posté(e)

Jsais plus ca va etre quoi comme surface et pour les cotisations c'est 85€ l'année sans entrainement pour les jeunes ou etudiant et jcrois 150€ pour les adultes et pour les entrainements ca doit etre 200€ l'année

Posté(e)
Non jlai pas fait jvoulais me concentrer sur Trith mais j'ai perdu au premier tour contre un ancien 15/4 abusé ca ma blazé!! :angry:

J'ai fait Trith aussi, j'ai joué contre un ancien 15/4 aussi :lol: T'avais joué quand ?

Posté(e)

Javé joué le premier dimanche du tournoi contre un gars il avait pas de sacoches pour ses raquettes il les tenaient a la main et il avait un polo lacoste ^_^

Posté(e)
Javé joué le premier dimanche du tournoi contre un gars il avait pas de sacoches pour ses raquettes il les tenaient a la main et il avait un polo lacoste ^_^

sa me fait penser une fois j'ai joué un NC en championnat par équipe

vieille raquette toute pourrie, vieux sac et tout > apparence trompeuse :P >>> ne jamais se fier au matériel de ses adversaires

il m'a mis 6/1 6/1 ,...c'était un ancien 2e série :lol: