funzi Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 souris ayant à nouveau hyper mal au coude , le rhumato nous ayant dit que ça devait venir du matos je me tourne vers les pros ici pour avoir leur avis sur internet j'ai lu qu'il fallait plutot une raquette lourde sup a 310 g et lourde en manche contrairement à ce que j'aurais pensé coté cordage je ne sais pas , actuelement elle corde ses babolat pure drive en promix 24/25 de tension merci pour vos avis eclairés Citer
curio Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Salut funzi ! Quelles sont les caractéristiques tennistiques de la dite souris ? Citer
funzi Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Salut funzi ! Quelles sont les caractéristiques tennistiques de la dite souris ? elle a un jeu plutot d'attaque 2/3 coups pour faire un point c'est l'ideal pour elle mais bon dur dur et surtout dans ses bons jours elle a un bon service, a plat la 1ere, liftée la 2eme (classique quoi ) mais fort Citer
chris Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Je confirme que les raquettes légères avec du poids en tête favorisent le tennis elbow. Citer
jeje59 Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 J'avais le meme probleme et depuis que j'ai la extreme pro 315gr poids en manche, je n'ai plus de douleur à l'avant bras. Par contre la raquette est faite pour les lifteurs. Et il faut avoir le bras pour pouvoir jouer avec. Citer
giew Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Elle avait quoi avant ? De là à aller jusqu'à 315 grammes ... Citer
Messages recommandés