Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,je suis Romain,je suis 15/5 au tennis et j'aimerais changer de raquette ma raquette actuelle est la head flexpoint instinct team http://www.proshop-tennis.com/index2.php?t...ead-17.htm.Elle est un peu légere je trouve.Je suis un renvoyeur ,je fais des cloches,donc il me faudrait une raquette qui permet de bien lifté,qui est bien précise,qui ne vibre pas,qui a de la puissance et qui est une raquette compétitive!!Parcontre il faut que sa soit une raquette head.J'ai trouver la HEAD "Microgel Extrem" pas mal.Que me conseillez vous svp?Merci de répondre.Cordialement.

Posté(e)

Pour un pousse baballe je conseille carrement une raquette avec un tamis 720 pour ne pas rater la balle et un cordage multifilament à 20 kg pour bien faire des ronds sans vie . = IMPARABLE !

:D

Posté(e)

Pousse babale c'est vite dit quand meme sa vance long de ligne .Vous me conseillez quel raquette head microgel?Merci.

Posté(e)
Pousse babale c'est vite dit quand meme sa vance long de ligne .Vous me conseillez quel raquette head microgel?Merci.

J'disais ça pour rire :lol: !!

Si tu aimes faire des ronds liftés ouais pourquoi pas essayer la head microgel eXtreM ou l'instinct microgel qui te donnera un meilleur controle .

Posté(e)

Oui je voulais prendre la head microgel isntinct mais elle n'est pas trop competitive il parait est-ce vrai?Et elle n'est pas spécialement concu pour les lift.Merci.

Posté(e)

ben moi jvien de changer de raquette recemment et j'ai essayé la extreme, sa lift ;) par contre instinct jen sais rien, jl'ai eu en flexpoint après jsais pas si c'est la meme chose, mais jte conseille la Extrême ;)

Posté(e)

Ok la Xtreme est bien alors?Je prend la Xtreme pas la Xtrem.La Xtreme pèse 295gr c'est parfais.La Xtreme est précise,elle ne vibre pas,bonne sensation??

Posté(e)

javou q'elle est moche mais franchement tu tappe bien avec tu gratte bien et sa avance :)

pis elle est légère :P

très bonne sensation, elle vibre pas trop

perso j'ai mis 1 et 0 a 15/5 avec xD

Posté(e)

Ok elle a un peu plus de 1ans alors.Cet année j'ai pas fait beaucoup de tournois mais l'anné prochaine je me fixe comme objectif 15/3 déja il faut que je me maintiennent cette année.Quel cordage prendre avec la Xtreme?merci

Posté(e)

Ok 295gr c'est bien mais on peut pas dire que c'est légé quand meme pour moi il y a d'autres microgel qui peuvent me convenir?