Muster Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour à tous, je suis ce post avec attention vu que j'ai le même souci. Cependant j'ai remarqué que par rapport à mon coup droit plus "naturel", je perds du temps à vouloir m'appliquer et à chercher le geste "idéal" pour parvenir à exécuter un bon revers à une main contrairement à mon coup droit auquel je ne pense même pas. Donc peut-être fais-tu face au même souci que moi celui de vouloir trop bien faire ? Citer
dodo1991 Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour à tous, je suis ce post avec attention vu que j'ai le même souci. Cependant j'ai remarqué que par rapport à mon coup droit plus "naturel", je perds du temps à vouloir m'appliquer et à chercher le geste "idéal" pour parvenir à exécuter un bon revers à une main contrairement à mon coup droit auquel je ne pense même pas. Donc peut-être fais-tu face au même souci que moi celui de vouloir trop bien faire ? ça dépend des joueurs, moi mon revers est naturel, et par contre je me pose pleins de questions quand la balle arrive sur mon coup droit Citer
Messages recommandés