dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2009 édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster Signaler ce message Posté(e) September 27, 2009 Bonjour à tous, je suis ce post avec attention vu que j'ai le même souci. Cependant j'ai remarqué que par rapport à mon coup droit plus "naturel", je perds du temps à vouloir m'appliquer et à chercher le geste "idéal" pour parvenir à exécuter un bon revers à une main contrairement à mon coup droit auquel je ne pense même pas. Donc peut-être fais-tu face au même souci que moi celui de vouloir trop bien faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2009 Bonjour à tous, je suis ce post avec attention vu que j'ai le même souci. Cependant j'ai remarqué que par rapport à mon coup droit plus "naturel", je perds du temps à vouloir m'appliquer et à chercher le geste "idéal" pour parvenir à exécuter un bon revers à une main contrairement à mon coup droit auquel je ne pense même pas. Donc peut-être fais-tu face au même souci que moi celui de vouloir trop bien faire ? ça dépend des joueurs, moi mon revers est naturel, et par contre je me pose pleins de questions quand la balle arrive sur mon coup droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites