Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cam91

Nouvelle Raquette

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ^_^

Voila je suis a la recherche d'une nouvelle raquette, car la mienne commence à etre (un peu) beaucoup dépassé, donc j'aimerai investir environ 150 euro dans une nouvelle raquette. Celle que j'ai en ce moment est une major, je ne connais pas le modèle mais elle est assez légère, le plan de cordage est de 16x19, et elle fait 68cm de longueur.

Pour ma part, je suis non classé mais j'ai un niveau de 30/1, je ne suis pas adepte des longs échanges, j'ai plutot tendance à attaquer et frapper fort dans la balle (une vraie bourine :whistling: ).

J'avais penser a la technifibre T-Feel 280, mais je ne m'y connais pas vraiment en matière de raquette, qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos réponses, a bientot ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde ^_^

Voila je suis a la recherche d'une nouvelle raquette, car la mienne commence à etre (un peu) beaucoup dépassé, donc j'aimerai investir environ 150 euro dans une nouvelle raquette. Celle que j'ai en ce moment est une major, je ne connais pas le modèle mais elle est assez légère, le plan de cordage est de 16x19, et elle fait 68cm de longueur.

Pour ma part, je suis non classé mais j'ai un niveau de 30/1, je ne suis pas adepte des longs échanges, j'ai plutot tendance à attaquer et frapper fort dans la balle (une vraie bourine :whistling: ).

J'avais penser a la technifibre T-Feel 280, mais je ne m'y connais pas vraiment en matière de raquette, qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos réponses, a bientot ^_^

Passer de Major à tecnifibre ne devrait pas trop te depayser en plus la gamme TFeel est (commercialement) annoncée comme la gamme pour le jeu opportuniste donc si l'envie te prend de faire des échanges un peu plus long no soucy, la gamme TFlash correspond (encore une fois commercialement parlant) à des raquettes d'attaquant qui aime abrégé l'échange et enfin la gamme TFight (...) au échanges longs.

Perso j'ai joué avec des tfight et aucun soucis dans aucun secteur de jeu

en bref :

Attaquant qui veut le point en 3 ou 4 coups max : TFLASH

Opportuniste qui attaque si il peu et défends si pas possible d'attaquer : TFEEL

Attaquant du fonds prêt à faire de long échange : TFIGHT

TFeel 280 peu constituer un bon choix. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que je vais me diriger vers la TFeel ^_^

Le mieux est si tu en as la possibilité c'est d'essayer (Major = Tecnifibre voir ici)

plusieurs modèle ayant sur papier les même caractéristiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×