Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes.

En consultant mon palmarès 2008, j'ai constaté la présence d'une défaite qui n'aurait pas dû être comptabilisée cette année. Or cette défaite a déjà été comptabilisée dans mon palmarès 2007.

En effet, d'un palmarès à un autre, le nom de mon adversaire est identique, la date de la rencontre est identique (septembre 2007), seuls les libellés changent.

Ainsi, en septembre 2007 (palmarès 2007), le libellé de l'épreuve concernait une épreuve fédérale corpo (coupe de france masculine 4e série) et pour la même date (palmarès 2008), le libellé de l'épreuve concernait une autre épreuve corpo fédérale (3e division fédérale corpo).

Cependant, cette "défaite" ne devrait pas exister dans mon palmarès 2008 puisque je n'ai jamais joué cette dernière compétition corpo. Ou alors j'ai un sosie.

Je me suis donc adressé au responsable tennis entreprise de ma ligue (j'attends son coup de fil) ainsi qu'à une responsable du service classement de la FFT (j'attends aussi sa réponse).

Est ce que quelqu'un(e) classimien(e) a déjà été confronté à ce problème? Si oui, comment le résoudre?

Bon WE prolongé à tous et à toutes.

Posté(e)

Les défaites comptent si , a partir d'un certain nombre de défaites , tes points ne sont pas pris en compte de la meme manière ou on t'en enlève ... :whistling:

Mais ca c'est vraiment si tu es un gros gros matcheur et que tu en est a 70 Defaites et 30 Victoires par exemple . !

Posté(e)

Bonjour et merci pour ces réponses.

Cependant, ce qui m'ennuie c'est que je n'ai pas joué de match dans le cadre de la compétition fédérale libéllée "3e division corpo". Je n'étais pas du tout présent physiquement ni mentalement. Je ne sais pas d'où est ce que cela sort.

J'espère donc que cela sera modifié.