nonomars Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 voilà moi j'aime le concret et le net l'autre sujet est trop en désordre pour que quelq'un y comprenne qqch je vous explique donc mes idées -je recherche soit a m'inscrire a un stage ucpa a st cyprien et le cas échéant je voudrais savoir si des classimiens y participent. -enfin si des personnes sont motivés pour se faire une tournée "clasim summer 2008" n'hésitez pas a prendre contact avec moi. je suis disponible tout l'été (je pars en espagne 2 semaines en aout mais je n'ai pas encore arrété les dates). dans l'attente de vos collaborations arnaud Citer
nonomars Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 J'avais essayé de créer un groupe CLASSIM UCPA pour cet été mais ça n'a pas réellement pris ... toi tu y vas? Citer
likid Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 voilà moi j'aime le concret et le net l'autre sujet est trop en désordre pour que quelq'un y comprenne qqch je vous explique donc mes idées -je recherche soit a m'inscrire a un stage ucpa a st cyprien et le cas échéant je voudrais savoir si des classimiens y participent. -enfin si des personnes sont motivés pour se faire une tournée "clasim summer 2008" n'hésitez pas a prendre contact avec moi. je suis disponible tout l'été (je pars en espagne 2 semaines en aout mais je n'ai pas encore arrété les dates). dans l'attente de vos collaborations arnaud Moi sa me botte !! Mais se ne serait que les deux dernieres semaines de Aout ! Et de plus je n'ai pas le permit ! Mais sinon je suis partant a 200% Citer
Messages recommandés