denfu Signaler ce message Posté(e) May 7, 2008 Bonjour, Je pratique le tennis sur le terrain privé de mon immeuble, je commence à bien taper la balle et suis intéressé par la compet' et les tournois organisés notamment en été. Pour y participer il faut au préalable obtenir une licence fft, mais est-il possible de l'avoir sans s'acquitter des frais d'inscription et cotisation d'un club ? (j'ai deja un terrain à ma dispo, de plus les frais sont un poil élevés je trouve). Bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denfu Signaler ce message Posté(e) May 7, 2008 C'est cool ca ! Et avec la licence je peux m'inscrire au tournoi et avoir un classement en fonction de résultats ? Car j'aimerais bien savoir ce que je vaux en terme de classement tennistique. Y'as t-il des matchs sous forme de championnat ou alors des matchs simples ou la victoire permets de faire grimper son classement ? Enfin faudrait tout simplement m'expliquer comment tout cela se passe en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) May 7, 2008 si tu fais des matchs avant le 31 mai, tu auras un classement tout neuf le 8 juin. Sinon tu auras ton classement en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites