Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Turbax76

Quoi après des Head Premier Tour ?

Recommended Posts

Si vous avez des avis ou des expériences je suis preneur, merci a vous

Après ce que je viens de lire, je te recommande d'essayer la MP, celle en 18x20.

Ça me semble une évidence tellement tu écris que tu cherches un compromis entre les deux ^_^

Ca semblerait logique en effet mais je pense vraiment que mon choix se fera entre la 600 et la pro.

Si j'ai choisi d'essayer la Pro c'est pour le plan de cordage en 16x19. La 600 c'est pour son petit tamis est identique a celui de mes Premier Tour. C'est 2 modèles avait un point commun avec mes Premier, ce qui n'est pas le cas de la Mid.

Généralement je prefère les tamis de petite dimension pour la précision et les sensations qu'ils procurent, feeling que je retrouve quand même avec le 630 en 16x19.

J'ai dejà essayé plusieurs modèles 630 en 18x20 mais curieusement je n'ai jamais eu de bonnes expériences avec ces 630 donc je pense que si j'essaye la prestige mid je sais que l'essai sera faussé car inconsciemment je me dirai que je n'aime pas .

Merci quand même de ta proposition. Le débat reste ouvert

Bizzare, j'ai l'impression que tu bloques sur une simple question rhétorique (le fait qu'elle ai au moins 1 point commun).

Je te recommande de tester la MP parce qu'elle est en adéquation avec ce que tu demandes dans ton compte-rendu (la MG Prestige Pro mais avec + de précision et + adaptée pour frapper à plat, pas de doute c'est bien la MG Prestige MP)

Re-lis le pour voir :lol::w00t: