bibes Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 bjr , quel cordage conseillez vous pour une aeroprodrive ???? vos avis et expériences sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 bjr , quel cordage conseillez vous pour une aeroprodrive ???? vos avis et expériences sont les bienvenus salut que recherches tu dans un cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 confort , controle , puissane , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 confort , controle , puissane , Polystar energy, topspin cyberpower. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 Polystar energy, topspin cyberpower. Tu conseilles le tiens en fait là... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 bibes, tu as une raquette tres typée puissance, avec un cordage qui va encore en rajouter tu risques de transformer ta raquette en arbalete ! reste a voir si tu es plutot un cogneur ou si tu as plutot une faible amplitude de geste, mais si tu fais partie du premier cas mets plutot un mono pas trop tendu comme un vertigo ou un crossfire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 comme tu l'as vu steph , je t'ai pris le twin feel , je pense que ce cordage devrait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 comme tu l'as vu steph , je t'ai pris le twin feel , je pense que ce cordage devrait bien le faire Je ne pense pas que cette hybride soit le meilleur choix, comme steph le dit, il vaut mieux s'orienter vers un mono typé contrôle si ta raquette est puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 je ne pensais pas que le twin feel est orienté puissance . je viens de lire les 30 pages du topic des cordages top tennis , il apparait comme un cordage de confort et de touché . j'ai aussi remarqué qu'il est fait pour la volée et moi qui ai un jeu à l'espagnol aie aie aie . bon ben on verra bien , je pense que steph me l'a déjà cordé . A vous les pros des cordages , si vous avez des suggestions pour la prochaine fois , n'hésitez pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 Je vient de commander du msv focus hex a steph pour mes aerepro. Je vous dirai le verdict. j'attend ton avis avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites