thibaut Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Tout est dans le titre... Est-ce possible de pouvoir envoyer des messages, à des gens qui ne sont pas obligatoirement inscrits dans le forum, et sans passer par le forum? Si ce n'est pas possible, y-a-t-il une raison à cela? Merci Citer
curio Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Tu veux dire en envoyant un mail par exemple ? Citer
chtirly Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 il y a aussi la poste et les sms Citer
thibaut Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Je reformule donc ma question... Serait-il possible, lors que l'on est "logué" sur le site Tennis Classim, sans être sur le forum, d'envoyer des messages à des membres de classim. Citer
fabiana Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 si c'est via classim que tu veux le faire, non Citer
curio Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Je reformule donc ma question... Serait-il possible, lors que l'on est "logué" sur le site Tennis Classim, sans être sur le forum, d'envoyer des messages à des membres de classim. Non, il n'existe pas à ma connaissance de passerelle Email -> Message Privé, et encore moins utilisant l'authentification du forum. Que voulais tu faire, un mailing ? Citer
thibaut Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 Non, il n'existe pas à ma connaissance de passerelle Email -> Message Privé, et encore moins utilisant l'authentification du forum. Que voulais tu faire, un mailing ? Je voulais juste savoir si on pouvait envoyer des messages à des membres classim sur le site de classim, mais si cela n'est pas possible, tant pis... Citer
Messages recommandés