Damien Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 bonjour l'année prochaine je risque pour ma poursuite d'étude d'aller sur Chalons en champagne (Somme Vesle exactement) je compte continuer a jouer au tennis évidement et en profité pour progressé en gardant ma licence dans mon club de village ou je serais toujours pour jouer le week end et bien sur les championnat... ma question est simple quel sont les club existant sur Chalons et les allant tour ? les tarif, les installations, le BE.. merci d'avance de vos réponse :) Citer
Damien Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 il n'y a pas de marnais ici ??? Citer
max202 Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 je suis au CADM mourmelon sinon à chalons ya l' ASPTT (d'ou vient mon B.E.), l'ASCA, les cheminots, TC saint martin, TC saint memmie, TC courtisol... mais tous ces clubs, à par connaitre quelques joueurs ou installations, je n'ai pas beaucoup de renseignements à te donner... Citer
Damien Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 ok merci :) je fais quelque recherche sur internet pour voir un peu ce que ça pourrait donner... j'ai trouvé le site de l'asptt chalons c'est pourrait me changer d'aller dans un gros club... vous auriez des infus sur la réputation des clubs ? Citer
max202 Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 la réputation est plutôt bonne l'asptt a un gros complexe avec 3 terrain couvert et pas mal découverts et les 2 B.E. que je connais sont cool jpeux rien te dire de plus, j'en sais pas plus! Citer
Messages recommandés