Marat67 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 J'ai un gros probleme en revers, j'arrive a en cadrer tres peu, et je boise beaucoup. J'aimerais juste savoir si cela peut venir de la taille de mon tamis (600cm2); vu que je n'ai pas encore une technique de taré, je me demandais si la petite taille de mon tamis était une des causes cause... Merci de vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 J'ai un gros probleme en revers, j'arrive a en cadrer tres peu, et je boise beaucoup. J'aimerais juste savoir si cela peut venir de la taille de mon tamis (600cm2); vu que je n'ai pas encore une technique de taré, je me demandais si la petite taille de mon tamis était une des causes cause... Merci de vos reponses ! C'est sur que pour jouer en 600 cm², il faut avoir une technique au point parce qu'une telle raquette n'est pas du tout tolérante. Tu joue avec quelle raquette? Sinon pour éviter de boiser tes frappes ne lache jamais la balle des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat67 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 Je joue avec la head flexpoint prestige 600 cm²... bon sa va faire 2 ans que je l'ai, mais j'ai vraiment du mal en revers. Par contre, coup droit et service, sa va tres bien, mais mo reveres est vraiment faible par rapport au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 Je suis pareil que toi a part que je suis mauvais aussi en service ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 Je joue avec la head flexpoint prestige 600 cm²... C'est ce que je pensais. C'est vraiment une raquette très exigeante et encore plus en 600cm². Si ton classement est bien 30/4 je pense vraiment que cette raquette est trop exigeante pour ton niveau, et je pense que tu progresserais plus vite avec une raquette plus tolérante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat67 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 Ouai, enfin 30/4, mais je fais peu de tournoi, sa reflete pas vraiment mon niveau de jeu (d'ailleurs je viens de perfer a 30/1 ce matin ) Sinon, vous me conseiller quoi comme taille de tamis ?? ma raquette d'avant, c'etait du 680 je crois, un truc dans le genre, mais c'etit bien trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 Ouai, enfin 30/4, mais je fais peu de tournoi, sa reflete pas vraiment mon niveau de jeu (d'ailleurs je viens de perfer a 30/1 ce matin ) A mon avis une prestige mid, il faut jouer au grand minimum 3ème série. Et je dirais même seconde série mais je ne veux pas me mettre a dos les 3ème série qui joue avec cette raquette (si ca existe ) Après c'est pas forcément la taille du tamis qui compte mais la raquette. Parce que même la version mid plus de la prestige est très exigeante. Mais pour rester dans head, je pense que tu progresserais plus avec une instinct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat67 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 Ok, merci pour les conseils, ,je vais voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 A mon avis une prestige mid, il faut jouer au grand minimum 3ème série. Et je dirais même seconde série mais je ne veux pas me mettre a dos les 3ème série qui joue avec cette raquette (si ca existe ) Après c'est pas forcément la taille du tamis qui compte mais la raquette. Parce que même la version mid plus de la prestige est très exigeante. Mais pour rester dans head, je pense que tu progresserais plus avec une instinct. Exactly! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierra Signaler ce message Posté(e) May 10, 2008 Après c'est pas forcément la taille du tamis qui compte mais la raquette. Parce que même la version mid plus de la prestige est très exigeante. Mais pour rester dans head, je pense que tu progresserais plus avec une instinct. ouaip, d'accord avec toi!! Je joue avec la prestige mid plus depuis peu: c'est sûr qu'il m'a fallu un temps d'adaptation mais sinon c'est vraiment une bonne raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat67 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 Juste une petite question, pour la taille de tamis, vous conseiller quoi pour un joueur intemediaire?? plutot 645 ou 680 cm2?? J'hesite en fait entre http://www.tennispro.fr/p4325/magasin-de-t...head%20instinct et http://www.tennispro.fr/p6199/magasin-de-t...head%20instinct Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 je te conseille 645cm² plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat67 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 Ok merci, je vais prendre sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites