Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

étant amoureux des raquettes xl qui procurent une sensation incroyable en revers a deux mains je cherche donc a répertorier l'ensemble des produits existant:

babolat - pure drive team xl

- aéroprodrive xl

- pure drive roddick xl

head

- prestige xl

topspin

- Pure CL 633

- Pure CL 639

voila si vs connaissez d'autres models n'hésiter pas a en parler

on m'a également dit que prl es head si on voulez les rallonger il fallait juste remplcer les coques d'origine par des coques xl avez vous des fos?

je précise enfin que j'ai répertorié les raquettes ds le tamis est égal ou inférieur a 645cm²

merci arnaud

• 3 mois après...
Posté(e)
salut a tous

étant amoureux des raquettes xl qui procurent une sensation incroyable en revers a deux mains je cherche donc a répertorier l'ensemble des produits existant:

babolat - pure drive team xl

- aéroprodrive xl

- pure drive roddick xl

head

- prestige xl

topspin

- Pure CL 633

- Pure CL 639

voila si vs connaissez d'autres models n'hésiter pas a en parler

on m'a également dit que prl es head si on voulez les rallonger il fallait juste remplcer les coques d'origine par des coques xl avez vous des fos?

je précise enfin que j'ai répertorié les raquettes ds le tamis est égal ou inférieur a 645cm²

merci arnaud

Tecnifibre t flash310 t feel305....et d'autres

• 4 semaines après...
Posté(e)

en xp j'ai la prince precision response ti, merci jesz ^^

et mes 2 yonex rdti70 XL , dailleurs j'ai un peu de mal quand je joue sur des normales ... c'est surtout dans la tête quand même :rolleyes: