Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

j'ai passé une commande sur nike store lundi, reçue aujourd'hui. Par contre, l'emballage était grand ouvert :angry: heureusement, le contenu y était toujours (faut dire qu'une jupe de tennis ça n' intéresse pas forcément le facteur :lol: ). Je trouve leur emballage très peu résistant :huh: D'autres parmi vous ont-ils eu aussi un emballage suffisamment peu costaud et qui arrive déchiré en commandant sur leur site?

J'ai commandé 2 fois sur le site et je suis totalement satisfaite. Le colis met que 2 jours à arriver et j'ai jamais eu de problème de carton ouvert.

Cela dit la poste et pas vraiment connu pour son honnêteté, ils se servent parfois dans les colis des gens.

Mais mes cartons de chez nike sont toujours en bonne état pour ma part.

J'ai commandé 2 fois sur le site et je suis totalement satisfaite. Le colis met que 2 jours à arriver et j'ai jamais eu de problème de carton ouvert.

Cela dit la poste et pas vraiment connu pour son honnêteté, ils se servent parfois dans les colis des gens.

Mais mes cartons de chez nike sont toujours en bonne état pour ma part.

ça me rassure pour d'éventuelles futures commandes :rolleyes: mais bon ils pourraient quand meme au moins mettre un emballage avec papier bulles plutot que papier tout simple, facilement déchirable :unsure: En fait, je crois que l'entrepot est aux pays-bas, ce qui explique peut être pourquoi il était ouvert :w00t: sinon, c'est vrai que rien à dire sur la rapidité de la livraison ^_^

Vu leur prix je risque pas de commander chez eux !!! :o

Jme souviens d'un colis volé... j'étais vénere.. des surgrips.. finalement le mec chez qui on logeait car on avait fait livré chez lui bin il a retrouvé UN surgrip sur les 15 qui trainait dehors... Et je sais pas, j'pense que c'était les mecs de l'immeuble... On est allé voir la poste et tout et ils ont dit qu'ils pouvaient rien faire... le factuer avait laissé le colis j'sais pas comment..

Jme souviens d'un colis volé... j'étais vénere.. des surgrips.. finalement le mec chez qui on logeait car on avait fait livré chez lui bin il a retrouvé UN surgrip sur les 15 qui trainait dehors... Et je sais pas, j'pense que c'était les mecs de l'immeuble... On est allé voir la poste et tout et ils ont dit qu'ils pouvaient rien faire... le factuer avait laissé le colis j'sais pas comment..

Salut,

pour avoir connu une histoire un peu similaire, tu as droit de te faire rembourser le contenu du colis. Le facteur a l'obligation de te remettre le colis, surtout si tu es en immeuble...

Je te conseille vraiment d'aller râler au bureau de poste avec la preuve (facture) de ce qu'il y avait dedans si ça t'arrive encore.