Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mel_79

Tournées des tennis

Recommended Posts

HEYY sa y'est, j'ai passé la journée avec les enfants, c'était vraiment génial ;D, je suis super contente..

En plus la base de loisir ou il sont est vraiment cool..Alors ce matin j'ai du jouer avec les lyonnais, je me souviens d'un brun au cheveux longs, alexandre je crois ? il y avait aussi Paul, très sympa tout les deux...Et c'est vrai que alexandre m'a parlé d'une petite antorse au doigt..

Il joue bien!!

Enfin bref, bonne soirée a vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La morue, qui tapote la balle avant de partir =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benh faut bien vu comment je joue en ce moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, t'as pas interet a me faire des ronds pdt la tournée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas te jouer morue, qu'est ce tu raconte ?! mdr -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre morue tu petes un boulon lol, c'était un ordre, t'as pas interet a faire des ronds pdt la tournée quoi, tu me fais pas cette désillusion profonde mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais jen fais jamais moruuuuuue !!

j'etais obligé contre cette fille sinon je me prenais des pains dans touts les coins !! :s :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL je sais bien ma ptite taupette ! C'est clair que c'est une guedine l'autre, n'empeche c'était une tres bonne tactique on disait derriere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEYY sa y'est, j'ai passé la journée avec les enfants, c'était vraiment génial ;D, je suis super contente..

En plus la base de loisir ou il sont est vraiment cool..Alors ce matin j'ai du jouer avec les lyonnais, je me souviens d'un brun au cheveux longs, alexandre je crois ? il y avait aussi Paul, très sympa tout les deux...Et c'est vrai que alexandre m'a parlé d'une petite antorse au doigt..

Il joue bien!!

Enfin bref, bonne soirée a vous ;)

Tu as tapé la balle avec le fiston? il arrivait à frapper la balle malgrés sont entorse? j'ai effectivement l'impression qu'il s'amuse bien! dommage qu'il sont ammené parfois à jouer (en match officiel) les uns contre les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entorse et il matche ??

du petits doigt de la main droite (mais comme il c'est fait sa juste avant de partir en jouant au foot on n'a pas eu le temps d'aller voir sa chez le médecin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il joue quand même :)

Très bien même ^_^

Il t'a mis quelques sacoche :lol: .......il est pas du genre à faire des ronds ^_^

au fait je vient de remarquer que le lien de Organ tennis ne fonctionne plus actuellement

http://organ-tennis.0rg.fr

Au fait tu n'était pas par hasard à la Nike junior tour au haut de Nimes l'année dernière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois matchs gagné hier 6/1-6/2 à 15/5 6/1-6/0 à 15/4 le troisième match je ne sais pas?..........et finale cet après midi en 15/18 contre un 15/1 (on croise les doigts) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire à 15/1 donc Bonus et coupe sa fait toujours plaisir! :w00t: bon encore un 15/2 en adulte se soir (je viens de l'apprendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est une tournée efficace :bravo:

oui d'ailleurs il paye la tournée à tous ceux qu'il bat :lol:

Mais là il à perdu à 15/1 adulte ce matin (le même qu'il avait battue la veille au soir en finale 15/16) 6/3 et 7/6 (9/7 au tie break).........5 matchs en deux jours plus celui là il était un peut cuit apparemment! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après trois jours de repos reprise des matchs en adulte et premier victoire à 15/4......tour de compression à 15/3 demain et peut être si il passe un 15/2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il à gagner à 15/2 adulte 6/0-6/1 dommage il a du faire WO derrière puisqu'on est parti le lendemain pour la balle Mimosa! il y aurait eu deux 15/1 à jouer avant la finale.

A la balle Mimosa trois victoires en perfs pour passer les qualifs 15/2 (6/2-6/1) 15/2 (7/6-6/2) une tète de série N°3 15/1 (6/2-6/3)

Puis dans le tableau final victoire contre un Espagnol 15/1 (4/6-6/0-6/1) défaite en Huitième de final contre un 15/2 (6/3-2/6-5/7) dommage il menait 5/3 au troisième avec service à suivre............

Mais bon c'est quand même un bilan plutôt positif dans la mesure ou il à enchaîné 23 match en 20 jours et n'a perdu que 3 matchs!(+ un WO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon c'est quand même un bilan plutôt positif dans la mesure ou il à enchaîné 23 match en 20 jours et n'a perdu que 4 matchs!

C'est ce qu'on appelle une belle tournée !! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel age déjà le petiot ?

13 ans depuis le 3 juillet (début de sa tournée) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon qualification pour le tableau final...........des Petits Princes............A SUIVRE! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais salut tout le monde !!

Bon je relance le sujet car le site a changé, et on refait sa pour cette année !!

alors le nouveau site est http://www.organtennis.com/ ...

Venez nombreux et faites tourner !

Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ca à l'air sympa ce truc, je vais aller jeter un coup d'oeil ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×