Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mel_79

Tournées des tennis

Recommended Posts

Hey j'ai vu avec mon (ancien)entraineur, je passerais peut etre une a deux journée avec les enfants, histoire de les faire jouer quand ils auront un créneaux de libre..

Hey j'ai vu avec mon (ancien)entraineur, je passerais peut etre une a deux journée avec les enfants, histoire de les faire jouer quand ils auront un créneaux de libre..

Sa serais une très bonne initiative qui plaira aux enfants, :w00t:

Tu me dira ce que tu pense du jeux du fiston! :rolleyes::whistling:

Attention, elle envoie des saccoches pauline =D lol

D'accord je te dirais ce que j'en pense pas de soucis, même si je suis pas trop une experte en sa ;)

Et puis question saccoche meeeel_ je crois que t'en fous plus que moi !! :)

LOOOOL arrête tes conneries morue !

On parle pas des mêmes saccoches alors ^^ Toi c'ets naturel, t'envoies d'la minasse, même au service :P

Depuis quand Mel envoie des sacoches ? :whistling::blink::P :P :P

Mel c'est une tarée du bulbe hein quand elle joue^^

J'ai même pas réussi a lui faire un ace à cette morue !!

Bon petite nouvelle de la tournée du fiston....... victoire au premier tournois 15/18 (un 30 6/0-6/1 un 15/4 6/1-6/1 un 15/3 6/4-6/1) :rolleyes: bon en même temp c'est normal puiqu'il perf à 15/1, match en adulte maintenant!

Tranquille^^

Que des toles (ou presque !!)

Victoire à 15/4 adulte le lendemain matin (en trois set mais je ne sais pas sur quel score) et défaite à 15/1 adulte l'après midi (6/1-6/1) 5 matchs en trois jours sa use et le 15/1 était semble t' il d'un très bon niveau, avec de gros lifts sur le revers et des services slicés qui gène un gamin de 13 ans d'1m 65 !

Victoire en 13/14 aujourdhuis à 15/4..........le problème c'est qu'il c'est fait une entorse du petit doigt juste avant de partir (au foot) et que sa commence à le gêner pour tenir sa raquette :unsure:

En même temps il a l'habitude puisqu'il c'était fissuré le petit orteil avant de gagner la finale (consolante) des petits champions! :unsure:

Alors linepo tu va tapper la balle avec les gamins?

=) Ptet qu'on passera ds le coin mdrrrrr j'vais voir quand c'est si on fait pas un tournoi ds le coin ou truc du genre..

Alors Mel tu passe ou pas? :huh:

Mdr pauline, c'ets quand tu veux que tu me met un ace !! ^^ En effet grosse tarée =D

Nan je pense que je pourrai pas passer finalement, car la on ets revenu de vers poitiers, pi on part bientot en tournée en Normandie, donc ca va pas etre possible..

Dommage pour les aces tu aurais pu en tâter :lol: et puis dans les lacs ya pas de morue ! :D:P

Pour moi départ vendredi pour la normandie avec pas mal de tournois

Hey je pars samedi matin pour la normandie :P Tu vas vers ou ?

Héhé ouais, Je suis tellement une Morue que même une tarée arrive pas a me mettre un ace... ^^ ET les morues elles sont partout mdrrr

Bonne chance au fiston alors !

Héhé ouais, Je suis tellement une Morue que même une tarée arrive pas a me mettre un ace... ^^ ET les morues elles sont partout mdrrr

Bonne chance au fiston alors !

deuxième tournois de gagné en 13/14 quart, demie et finale sur des scores de 6/0-6/1 ou 6/3-6/1 en même temps c'était logique puisque en demie et finale c'était des gamins de 96 et que le fiston est de 95(même si c'était les N°1 et 2 de leur ligue)

Bonne chance pour vos tournées respective :rolleyes:

Lol il cartonne on dirait !!

Ba merci, ca va etre chaud pr nous, je sais pas jouer en extérieur avec le vent, et encore moins sur TB...

c'est surtout un bon entrainement pour la balle mimosa (même si sa va être sur terre battue)

Et oui il faut matcher ! =D

Lol il cartonne on dirait !!

Ba merci, ca va etre chaud pr nous, je sais pas jouer en extérieur avec le vent, et encore moins sur TB...

Le dernier Match que le fiston à jouer sur terre battue en juin il faisait 35 ° avec des grosse bourrasques de vent la terre se soulevait, et un train qui circule par là (train style western d'un parc à Lyon) sifflait................ on aurais dis "il était une fois dans l'ouest" :whistling:

LOL

Moi y'a quelques jours je jouais vers Poitiers, pas loin d'ou vous êtes je pense, et y'avait un train qui passait tres souvent, c'était super chiant, ca faisait trop de bruit !!

Mais sérieusement, encore la TB je pense pouvoir mp'y adapter, mais c'est pas la ou je fais des merveilles, mais alors le vent... :s

Hey je pars samedi matin pour la normandie :P Tu vas vers ou ?

je vais a bernieres sur mer et vous ?

Basly...vers Caen.

On va tourner vers Luc/mer, Lion/mer, et 5 autres tournois normalement...

Basly...vers Caen.

On va tourner vers Luc/mer, Lion/mer, et 5 autres tournois normalement...

Je fais 11 tournois mais ché pas lesquels mais on se verra surement