likid Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 Salu Likid ! Alors comme tu te dis que ce n'est pas très cher, je ne pense pas que ce soi par rapport au camping, car sa se passera sur la base de saint cyr, et c'est un endroit vraiment chouette, avec une petite plage et tout, un lac, fin bref c'est sympa... Sinon pour les autres renseignements je peux pas te dire, va falloir que tu ecrives a cette adresse christian.bertholeau@orange.fr ou au numero de telephone qu'il y a dans la rubrique contact sur le site. Merci a toi. Ciao_ Merci a toi linepo je vais faire les demande nécessaire et posterais la réponse ici comme sa tout le monde aura le droit au renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linepo Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 Oui c'est une bonne idée, merci beaucoup ouais sinon dites moi je vous envoi un message en pv avec le numero de telephone de mon entraineur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 lol en normandie on peut avoir moins cher pour 11 jours ^^ Non mais tu vois pauline, j'attire trop le monde, ca marche bien hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 lol en normandie on peut avoir moins cher pour 11 jours ^^ Non mais tu vois pauline, j'attire trop le monde, ca marche bien hein?! c'est quoi et ou ces tournées en Normandie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 Euh, j'sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 Non mais c'ets que nous on part en Normandie, mais sinon ces tournées sur Poitiers la c'ets vraiment interessant, en plus le BE est compétent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linepo Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 Oui il a beaucoup d'expérience avec les jeunes. Il en a formé beaucou^p qui sont a un bon niveau maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 dont toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linepo Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 Chuuut faut pas le dire mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linepo Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 bon en fait je voulais vous remercier pour les demandes de renseignements envoyées. par contre mon prof risque de répondre demain ou après demain, parce qu'en ce moment sa connection internet ne marche pas. désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 effectivement pas de réponse pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linepo Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 Désolé mais sa arrivera bientôt !! NO STRESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 Un pti' up pour la morue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linepo Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 Shagrath qui pue morue ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) May 5, 2008 toujours pas de nouvelles! , si ton prof ne veux pas perdre de "client" potentiel il faudrait que tu lui dise de se débrouillez en passant par un autre ordi car pour juillet sa commence à être chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linepo Signaler ce message Posté(e) May 8, 2008 oui je comprends, mais j'y peut rien :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 8, 2008 Je l'ai toujours pas contacter de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2008 Ba pauline, grouille tes fesses, dis le lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) May 8, 2008 oui je comprends, mais j'y peut rien :'( Je viens d'en parler à des amis je leur parle du cite et du circuit de tournois on se cole devant l'ordi...................impossible de se connecter à organ tennis Je ne porte pas de jugement( je connais les aléas de l'informatique) mais là sa fais pas très sérieux, comment je fait pour présenter se circuit....virtuel. Juillet c'est bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linepo Signaler ce message Posté(e) May 9, 2008 aie aie aie! sa m'inquiete aussi! je suis désolée je vais l'appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) May 12, 2008 Bon le cite marche à nouveau, et a laisser une bonne impression aux amis! J'ai joint le responsable au tel tous est ok Nos deux gamins sont partants donc les bulletins d'inscription sont partis! pas d'autre classimien pour l'aventure? On vous feras un petit rapport de satisfaction au retour des gones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2008 =) Ptet qu'on passera ds le coin mdrrrrr j'vais voir quand c'est si on fait pas un tournoi ds le coin ou truc du genre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linepo Signaler ce message Posté(e) June 21, 2008 Et bien c'est super sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2008 Veugra d'la feli ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) June 21, 2008 Départ prévu quand ? Le 3 juillet (le jour de l'anniv du fiston) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites