Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
teodu92

Inscription tournoi

Recommended Posts

Etant satisfait de mon premier tournoi, je compte m'inscrire a plusieurs autres tournois :rolleyes: ? mais je me demandais comment donner le cheque si on s'inscrit par internet et aussi si on doit mettre le classement actuel ou futur classement :unsure:

Tu donnes ton classement actuel

Pour le règlement, si tu passes par le net, à mon avis tu paies lors de ton 1er tour

Tu auras peut-être des réponses dans la FAQ des nouveaux compétiteurs

Mais le prochain tournoi se déroule après le classement intermediaire 2008 donc je sais pas trop quoi dire :rolleyes:

Pour le moment, tu donnes ton classement actuel, tu ne peux pas anticiper le classement intermédiaire de juin. Si tu vois que ton classement a changé, tu contactes le juge arbitre avant le début du tournoi (si possible) pour lui communiquer ton nouveau classement.

Pour le règlement du tournoi, il me semble que tu as la possibilité de payer en ligne lors d'une inscription en ligne, mais sinon tu payeras lors de ton premier match. ;)

Mais le prochain tournoi se déroule après le classement intermediaire 2008 donc je sais pas trop quoi dire :rolleyes:

Il faut dire ton classement actuel, c'est-à-dire celui indiqué sur le site de la FFT. Pour le classement intermédiaire de juin, dés qu'il sort il faudra imprimer ton attestation de classement intermédiaire sur le site de la FFT.

off topic : tu joues en Kblade Tour? :blink:

Il faut dire ton classement actuel, c'est-à-dire celui indiqué sur le site de la FFT. Pour le classement intermédiaire de juin, dés qu'il sort il faudra imprimer ton attestation de classement intermédiaire sur le site de la FFT.

off topic : tu joues en Kblade Tour? :blink:

Ouai je joue en Kblade tour; j'adore cette raquette :rolleyes:

Ouai je joue en Kblade tour; j'adore cette raquette :rolleyes:

C'est exigeant comme raquette! :)

Ouai c'est clair une petite defaillance dans le geste et sa part dans la bache de fond de court :P

Mais bon une fois que t'es habitué c'est un vrai régal de jouer avec :rolleyes: