soso9/2 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 Salut,je me demandais pourquoi des joueurs tels que volandri ou avant davydenko qui était 4ème mondial n'avait pas de sponsors ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 Salut,je me demandais pourquoi des joueurs tels que volandri ou avant davydenko qui était 4ème mondial n'avait pas de sponsors ?????????? Ils en demandent trop. Peut-être sont-ils aussi trop pénibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 davydenko est sponsorisé par airness, prince et polystar, c'est deja pas mal volandry par head et pour le reste je sais pas,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 davydenko est sponsorisé par airness, prince et polystar, c'est deja pas mal volandry par head et pour le reste je sais pas,.. T'appelles ça des sponsors toi :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 T'appelles ça des sponsors toi :judge: ben chais pas moi, t'as trouvé qui toi pour te donner des raquettes, des fringues, des cordages et des cheques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 ben chais pas moi, t'as trouvé qui toi pour te donner des raquettes, des fringues, des cordages et des cheques ? Alors ça, les chèques, je sais pas où elle les trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 ben chais pas moi, t'as trouvé qui toi pour te donner des raquettes, des fringues, des cordages et des cheques ? En effet, perso, il faudrait qu'Airness me fasse un très gros chèque pour porter leur tenues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso9/2 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 Je me souviens aussi que a l'open d'australie 2007 davydenko avait poussait un coup de gueule parce qu'il n'était jamais programmé sur le centtral !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 ben chais pas moi, t'as trouvé qui toi pour te donner des raquettes, des fringues, des cordages et des cheques ? Je déconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 Je déconnais pas moi, verole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 Saloperie, je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) May 4, 2008 Salut,je me demandais pourquoi des joueurs tels que volandri ou avant davydenko qui était 4ème mondial n'avait pas de sponsors ?????????? volandri est sponsorisé par: head, luxilon(je crois), emporio armani(pour les fringues) et asics(en chaussure) je crois que sa doit aller pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 est ce que vous connaissez la marque de la montre que se depeche de porter Nadal a la fin de chaque match ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 est ce que vous connaissez la marque de la montre que se depeche de porter Nadal a la fin de chaque match ? merci c est Rolex bien sur , comme Federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 tu es sur ? parce que j'ai l'impression que le bracelet est ni en cuir , ni en acier . mais plutot une autre matiere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 tu es sur ? parce que j'ai l'impression que le bracelet est ni en cuir , ni en acier . mais plutot une autre matiere . Non ce n'est pas une Rolex!! c'est une Time Force, et Rafa à sa propre collection: ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 merci Youkou par contre , on ne peut pas commander sur ce site apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 Non ce n'est pas une Rolex!! c'est une Time Force, et Rafa à sa propre collection: ici Autant pour moi j'étai persuadé que c'étaitune rolex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 Autant pour moi j'étai persuadé que c'étaitune rolex c'est pas grave !! t'as essayé de me renseigner mais une rolex avec bracelet "plastique" ... j'en avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 merci Youkou par contre , on ne peut pas commander sur ce site apparement... de rien mais sa doit etre possible sur des site d'horlogerie...en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 je vais chercher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites