Invité fribal Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjours ami(e)s tennismen, Je recherche à acheter 1 ou 2 raquettes VOLKL Catapult V1 avec manche de taille 2. Quelqu'un en vends ? Citer
Tchibe Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjours ami(e)s tennismen, Je recherche à acheter 1 ou 2 raquettes VOLKL Catapult V1 avec manche de taille 2. Quelqu'un en vends ? Tu aurais surement plus de chances de trouver ton bonheur dans la brocante ! Citer
tomcuisse Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjours ami(e)s tennismen, Je recherche à acheter 1 ou 2 raquettes VOLKL Catapult V1 avec manche de taille 2. Quelqu'un en vends ? bonjour il me reste une volkl catapult v1 en manche 2 en bonne etat je la vend 50e si ça vs interesse 0662749503 amicalement tomcuisse Citer
Messages recommandés