ptiphil Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 Bonjour à tous les pros du cordage, Je viens de corder ma première raquette chez un ami qui possède une dw cb 10 en pro, quel plaisir de corder soi même!!! Je n'y connais pas grand chose en machine même si j'ai lu en long et en travers les différents topic concernant le sujet. La dw m'a semblé sympa, robuste et facile à utiliser, est ce que ça peut être un bon choix ? J'aimerais comme beaucoup m'acheter une machine, que me conseillez vous? Et que peut on espérer trouver en occase aux environ de 100 120€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 Salut ptiphil ! J'avais repéré une machine similaire sur 2xmoinscher, dans cette annonce : http://www.2xmoinscher.com/sports-et-loisi...eu-d393412.html La description faisant défaut, voici la réponse du vendeur à ma demande de précisions : bonjour, c'est une D W CB-10 , elle a 4 ans, elle a un plateau avec double pince, le manuel de cordage, les outils complets pour corder je vous dis à bientôt Toutefois je n'en sais pas plus et ai opté pour une (controversée) Pro's Pro Challenger 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiphil Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 MERCI Curio, il me semble que c'est le modèle avec pinces fixes, quelqu'un a t il déjà utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 27, 2008 MERCI Curio, il me semble que c'est le modèle avec pinces fixes, quelqu'un a t il déjà utilisé ? je possede exactement ce modele avec 6 points de fixation, 2 pinces fixes et tension manuelle... elle est tres tres tres bien!!! j'en suis plus que content, tres facile d'utilisation...je met 30-45mn pour corder avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiphil Signaler ce message Posté(e) April 27, 2008 je possede exactement ce modele avec 6 points de fixation, 2 pinces fixes et tension manuelle... elle est tres tres tres bien!!! j'en suis plus que content, tres facile d'utilisation...je met 30-45mn pour corder avec merci youkou le prix te semble t il correct ? Au départ je voulais acheter une machine d'occase pas chère et investir dans une bonne pairede pince stringway mais si tu me dis que les pinces fixes donnent satisfaction je vais sérieusement réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mouchette Signaler ce message Posté(e) June 5, 2009 merci youkou le prix te semble t il correct ? Au départ je voulais acheter une machine d'occase pas chère et investir dans une bonne pairede pince stringway mais si tu me dis que les pinces fixes donnent satisfaction je vais sérieusement réfléchir... Et finalement tu as opté pour quel modèle ? Challenger avec pinces stringway ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites