Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mary

défaite à 30/2

Recommended Posts

salut,

alors voilà je vous explique

hier je m'èchauffe tout va bien , je tape de bon Aces commes d'habitute ( j'ai un très très bon service faut dire je l'ai bcp travailliè ) .

Le match débute

1 Jeu perdu en 8 double fautes ...!

malgrès sa je me prend que 6/3 au premier set.

A savoir que ds le premier set je n'ai mit que 2 services !

donc tout les jeu ou je servais je l'ai perdè ...

bref 2 ème Set à nouveau tjrs pareil que 3 services sur tout le set!

Malgrè sa j'arrive à nouveau à 6/3

Par la suite les èchanges je l'ai tenè très bien mes coups croisè/dècroisè bien aussi ( je me suis ètonnè moi même )

dèfaite malgrè tout 6/3 6/3 au bout de 2h!

A savoir que je ss Nc et que je joue que depuis septembre !

bref , en faite je ne comprend pas prk le service sa m'a fais celà ??? Parce que en général je fais 1 fautes sur 4...

allè slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pression sans doute ?

C'était la première fois que tu jouais un 30/2 ? Tu t'es peut-être mis beaucoup de pression sur cet événement comme moi quand je jouais contre mon 1er 30/1, résultat je suis passé à côté de mon match ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être ... j'avoue jouè directe à 30/2 au premier tour !!

Mais bon je trouve que le score est bien sachant que j'ai perdu tt les jeu ou je servais :angry:

enfin je me dit que si je gère mtn le service en compétition j'aurais peut être la chance de montè ds mes objectif en fin de saison ... mais bon :angry: y aurais pas eut se service j'aurais pu ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, si tu perds le match à cause de tes fautes de service...

Il faut mieux avoir une première balle fiable qui gène (en le déportant) très souvent l'adversaire qu'une première hyper claquée qui passe une fois sur quatre...

Perso j'avais un problème de confiance sur mon service en match (un peu comme toi visiblement) du coup j'assurai même les premières... Peut être devrais tu moins viser l'ace sur tes premières balles (surtout à ton classement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était ton premier match? si c'est la première fois que tu servais en tournoi, c'est sur qu'il faut s'attendre à plus de fautes qu'à l'entrainement :whistling: mais bon, pour la suite essaye de travailler plus sur la régularité que sur le fait d'essayer de mettre des aces ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de claquer sans cesse le service. mieux vaut varier tout le temps : leffet, la trajectoire, la hauteur, la puissance. en 1ère comme en 2ème. c'est le secret des bons serveurs! et bien enchaîner après bien sûr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×