chris Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Je suis à la recherche d'info (composition des travers et montants). Ca donne quoi par rapport à un mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 tu as le poly soft dans les montants et un multi dans les travers, tres particulier, tout a fait proche en comportement d'un boyau, le tout offre beaucoup de confort de jeu et l'on sent tres bien la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 tu as le poly soft dans les montants et un multi dans les travers, tres particulier, tout a fait proche en comportement d'un boyau, le tout offre beaucoup de confort de jeu et l'on sent tres bien la balle Qu'est-ce que ca donne en comparaison avec le crossfire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 absolument rien a voir, mais ca ne repond pas aux memes besoins, le twin feel est un cordage typé confort, puissance, pour un jeu en touché, des serveurs-voleyeurs, c'est super parce qu'on sent tres bien la balle à l'impact, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 pour un jeu en touché, des serveurs-voleyeurs, c'est super parce qu'on sent tres bien la balle à l'impact, je confirme edit: oups je rectifie je voulais dire qu'il était encore mieux que le twin touch!!! je me mélange entre les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 absolument rien a voir, mais ca ne repond pas aux memes besoins, le twin feel est un cordage typé confort, puissance, pour un jeu en touché, des serveurs-voleyeurs, c'est super parce qu'on sent tres bien la balle à l'impact, Etant donné que je possède 12m de polysoft est-il possible de te commander uniquement les travers dans un premier temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Etant donné que je possède 12m de polysoft est-il possible de te commander uniquement les travers dans un premier temps. commande une garniture de twin feel, je te mettrais 12 m du multi a la place de 6m+6m. precise le bien dans le cadre reservé aux commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 ce cordage est vraiment sympa, je l'avais utilisé en double cet hiver, le top pour la volée . je l'ai un peu laissé tomber à cause de sa prise d'effet très faible...mais c'est à essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Steph, le twin feel y'a quand même du contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 oui.... ...mais c'est pas fait pour ça, c'est fait pour jouer facile, cogneurs s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Et pour les lifteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 c'est pas du tout fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Bon visiblement je vais droit dans le mur, moi qui voulait essayer un hybride de qualité :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 tu peux difficilement essayer un meilleur hybride (certains de mes clients le preferent à un boyau ), mais on ne peut pas demander n'importe quoi à un cordage, le cordage qui: lifte, controle, resiste, est confortable, est puissant, tient la tension,....-->n'existe pas ! s'il se contente de cumuler correctement deux de ces caracteristiques, c'est deja un tres bon cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 En fait je me demande si ce type de cordage peut m'apporter un plus dans mon jeu par rapport à un mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 mais on ne peut pas demander n'importe quoi à un cordage, le cordage qui: lifte, controle, resiste, est confortable, est puissant, tient la tension,....-->n'existe pas ---> encore Holly grail que curio rêve toutes les nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 En fait je me demande si ce type de cordage peut m'apporter un plus dans mon jeu par rapport à un mono. un "plus" de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Un peu plus de puissance, de vivacité et de toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 et bah voila : twin feel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Bon ok, demain matin je te commande les 12 m du fameux multi comme convenu précédemment. Par contre encore un petit coup de main pour la tension (23 kg avec le crossfire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 et bah voila : twin feel bon, maintenant vite fait: ça donne quoi twin1 / twin2; twin1 / twin3 et twin2 /twin3 , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 tu as bu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 J'en ai bien l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Edit : je n'avais pas vu que Chris avait déjà testé le Twin Rough... Je m'en vais histoire d'arrêter de raconter des conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) April 24, 2008 Steph Que me conseil tu comme tension pour ce cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites