Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche d'info (composition des travers et montants). Ca donne quoi par rapport à un mono.

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tu as le poly soft dans les montants et un multi dans les travers, tres particulier, tout a fait proche en comportement d'un boyau,

le tout offre beaucoup de confort de jeu et l'on sent tres bien la balle

Posté(e)
tu as le poly soft dans les montants et un multi dans les travers, tres particulier, tout a fait proche en comportement d'un boyau,

le tout offre beaucoup de confort de jeu et l'on sent tres bien la balle

Qu'est-ce que ca donne en comparaison avec le crossfire.

Posté(e)

absolument rien a voir, mais ca ne repond pas aux memes besoins,

le twin feel est un cordage typé confort, puissance,

pour un jeu en touché, des serveurs-voleyeurs, c'est super parce qu'on sent tres bien la balle à l'impact,

Posté(e)
pour un jeu en touché, des serveurs-voleyeurs, c'est super parce qu'on sent tres bien la balle à l'impact,

je confirme :w00t:

edit: oups je rectifie je voulais dire qu'il était encore mieux que le twin touch!!! je me mélange entre les 2!!!

Posté(e)
absolument rien a voir, mais ca ne repond pas aux memes besoins,

le twin feel est un cordage typé confort, puissance,

Etant donné que je possède 12m de polysoft est-il possible de te commander uniquement les travers dans un premier temps.

Posté(e)
Etant donné que je possède 12m de polysoft est-il possible de te commander uniquement les travers dans un premier temps.

commande une garniture de twin feel, je te mettrais 12 m du multi a la place de 6m+6m.

precise le bien dans le cadre reservé aux commentaires.

Posté(e)

ce cordage est vraiment sympa, je l'avais utilisé en double cet hiver, le top pour la volée . je l'ai un peu laissé tomber à cause de sa prise d'effet très faible...mais c'est à essayer

Posté(e)

oui....

...mais c'est pas fait pour ça,

c'est fait pour jouer facile, cogneurs s'abstenir ^_^

Posté(e)

Bon visiblement je vais droit dans le mur, moi qui voulait essayer un hybride de qualité :angry:

Posté(e)

tu peux difficilement essayer un meilleur hybride (certains de mes clients le preferent à un boyau :blink::ph34r::mdr:),

mais on ne peut pas demander n'importe quoi à un cordage,

le cordage qui: lifte, controle, resiste, est confortable, est puissant, tient la tension,....-->n'existe pas !

s'il se contente de cumuler correctement deux de ces caracteristiques, c'est deja un tres bon cordage ;)

Posté(e)

En fait je me demande si ce type de cordage peut m'apporter un plus dans mon jeu par rapport à un mono.

Posté(e)
mais on ne peut pas demander n'importe quoi à un cordage,

le cordage qui: lifte, controle, resiste, est confortable, est puissant, tient la tension,....-->n'existe pas --->

encore

Holly grail que curio rêve toutes les nuits :w00t:

Posté(e)
En fait je me demande si ce type de cordage peut m'apporter un plus dans mon jeu par rapport à un mono.

un "plus" de quoi ?

Posté(e)

Bon ok, demain matin je te commande les 12 m du fameux multi comme convenu précédemment.

Par contre encore un petit coup de main pour la tension (23 kg avec le crossfire).

Posté(e)

Edit : je n'avais pas vu que Chris avait déjà testé le Twin Rough...

Je m'en vais histoire d'arrêter de raconter des conneries!